14. Couverture

707 29 13
                                    

15h.

Je devais rester m'entraîner, même si ça allait me prendre une éternité. Mais je pouvais profondément remercier Cole de m'avoir aidé.

Plus on avançait, plus je me disais que la taupe jouait parfaitement son rôle.

J'avais éliminé Cole, Jayden et Raphaël qui faisaient preuve d'une grande gentillesse contrairement à Ace et Gabriel. Des gens à qui je n'avais quasiment pas adressé la parole...

Ça ne pouvait qu'être l'un d'entre eux.

Ou alors je me trompais totalement...

Ava, s'exclama mon frère derrière moi.

Raphaël. Il était adossé contre le mur et me regardait m'entraîner.

J'ai besoin que tu me racontes ce qu'il s'est passé dans les détails, ajouta-t-il.

Connor t'a déjà tout raconté dans les grandes lignes, répondis-Je en tirant.

Je veux ta version des faits, répondit-il.

C'est nouveau. Et dire qu'avant je n'avais pas vraiment mon mot à dire, maintenant ça me demande de parler. Étrange.
Je soufflai, baissai mon arme et contais l'histoire à mon frère.

Comme t'a dit Connor, on s'est fait poursuivre. Nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute mais directement après ton appel, 3 gars armés sont arrivés- et

Comment ça directement après ? Me coupa Raphaël en fronçant ses sourcils.

Merde.

Heu-, Ils sont arrivés quelques minutes après ton appel, dis-je en bafouant.

C'est impossible, répondit mon frère en réfléchissant.

Bien vu Sherlock. Maintenant que mon frère avait des soupçons lui aussi, j'allais me faire buter par Connor qui m'avait formellement interdit d'en parler à qui que ce soit. Mais ma bouche ne savait pas rester close.

J'allais devoir affronter mon frère et je n'en avais pas du tout envie. Heureusement, Connor était sorti de son bureau et sa tête était passée dans l'encadrement de la porte.

Ava, dans mon bureau, s'exclama sèchement Connor les mains dans les poches.

Je tournai ma tête et ma bouche était ouverte mais aucuns mots ne sortaient. Je ne savais pas quoi dire.

D'un côté il m'avait sauvé de l'emprise de Raphaël mais de l'autre j'allais sûrement passer un sale quart d'heure dans son bureau.

Pas si vite, s'écrit mon frère en prenant mon poignet.

Raphaël me regardait moi et Connor, d'un air accusateur.

Maintenant vous allez me dire ce qu'il se passe et ce que vous cachiez, ajouta-t-il en changea de facette pour prendre celle de quelqu'un sur les nerfs.

Mon regard croisa celui de Connor.

J'étais foutue.

Il devait se douter que j'avais raconté quelque chose à mon frère. Il me fusillait du regard, et ça me donnait des frissons.

Rien du tout Raphaël, dit Connor en s'énervant légèrement.

Mon frère regardait Connor qui ne cédait pas, puis dévia son regard sur moi.

J'ai rien à te dire Raphaël, dis-je en levant les mains pour m'innocenter.

Vu ce que je venais de lui raconter, il ne me croyait absolument pas. Il me riait au nez.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant