13. Connor - Si près

184 7 10
                                    

J'avais enfin touché à mon but après plus de 3 mois de recherches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais enfin touché à mon but après plus de 3 mois de recherches. Je ne pensais plus avoir la capacité d'obtenir une quelconque information et pourtant... Tout semblait logique. Si Ava s'était exprimée ainsi dans cette vidéo, ce n'était pas pour rien. B...E...L...L...A...G...I...O. J'étais donc au-dessus d'elle lors de cette putain de réunion avec mes espions et je n'avais rien vu d'anormal.

Le ciel s'obscurcissait et cette couleur bleu nuit cachait l'ancien ciel bleu. On ne voyait plus rien dehors, tout était noir. Cole était resté bouche bée face à moi, ne comprenant rien à ce que je disais.

Attends, quoi ?! Hurlait-il avec ses gros yeux.

J'étais comme bloqué sur moi-même. Ma bouche n'osait pas s'ouvrir et mes yeux se remplissaient de larmes comme si j'avais atteint l'objectif de toute une vie.

Où est-ce qu'elle est ? Me demandait Cole encore sous le choc.

Sa voix paraissait calme car il était encore dans le déni. Il ne réagissait pas à ce qu'il se passait, pensant probablement qu'il s'agissait d'une blague de ma part.

Bellagio, elle est au Bellagio putain Cole ! Criais-je en m'arrachant à moitié les cheveux.

Je faisais les cents pas dans mon bureau en essayant de reprendre mon souffle tant bien que mal. Merde, je l'avais retrouvé, je l'avais retrouvé... Mon meilleur ami se précipita vers cette fameuse feuille où étaient écrits les dialogues. À voix basse, il commença sa lecture, en boucle et en insistant sur les premiers mots.

B... B... E... L... Bella... G... Bellagio... Chuchotait-il.

Lui aussi était pétrifié, son corps ne bougeait plus. Sa bouche était entrouverte et il tournait légèrement sa tête vers la mienne. Je voyais ses yeux se remplir de larmes. J'allais retrouver celle que j'aimais et lui, il allait retrouver sa meilleure amie.

Soudain, il reprenait ses esprits et sortit en trombe de mon bureau. J'entendais ses lourds pas résonner partout dans la maison. Il criait en débitant un tas de mots à la seconde dans le but de rassembler tous les gars. Quant à moi, je ne m'en étais toujours pas remis. C'était comme si mon cerveau ne voulait pas l'accepter et pourtant mon cœur lui, en avait conscience.

Réveillez-vous ! On l'a retrouvé ! On a retrouvé Ava ! Hurlait Cole dans toute la maison avec un timbre de voix fébrile.

Il bégayait et sa voix tremblotait. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, le fait de finalement savoir où elle se trouvait l'angoissait, il avait peur.

Rapidement, les gars se précipitèrent et c'était comme si un claquement de doigts la maison s'était réveillée de son sommeil. Ils étaient tous réunis autour de la table du salon, attendant ma venue. Moi, je séchais le reste de mes larmes et pris mon courage à deux mains pour descendre ces foutus escaliers.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant