Nous roulions, encore et encore. Je n'arrêtais pas de penser au fait que cette soirée n'allait que repousser nos problèmes qui venaient ensuite. J'hésitais, peut-être que ce n'était pas une si bonne idée finalement. Ou peut-être que ça allait être la soirée de ma vie.
Comme je l'avais déjà dit, on ne peut rien prédire, même à la seconde près.
En tout cas, je devais penser à autre chose. Ava était mon unique priorité, et ce soir je comptais bien essayer de passer la seconde avec elle, quitte à me prendre une gifle devant tout le monde.
Le portail s'ouvrait en grand sur la villa et dans le jardin, je voyais Ace avec Ava et son garde du corps pas très loin. Qu'est-ce qu'ils foutaient ?
Je baissais légèrement ma tête en regardant à gauche, et la voiture commençait à dévier dans le ravin.— OH, TU FAIS QUOI LÀ !? Hurlait Cole en donnant un coup de volant de l'autre côté.
Je sursautai et reprenais immédiatement le volant entre mes mains.
— Merde, répondis-je.
— Tu veux que l'on meure ou quoi ?! Criait mon ami à côté.
Elle m'avait déconcentré, au point de perdre le contrôle de mon véhicule. Les femmes ont un pouvoir extraordinaire sur nous les hommes.
— Je n'ai pas fait exprès, dis-je en rentrant dans le garage.
Cole râlait à côté, alors je le laissais faire et je ne l'écoutais pas. Je garais la voiture à l'emplacement prévu et sortais avec les nombreux sacs. Mon meilleur ami prenait le reste et nous montâmes à l'étage pour poser tout ça dans le salon.
J'étais à peine arrivé, je soufflais légèrement et voyais Ace dans le jardin avec Ava, sans ses béquilles.
C'est quoi ce putain de bordel ? Je marchais vite en direction des deux et commençait à hurler après Ace.— TU FAIS QUOI LÀ ?! Criais-Je en m'approchant de lui.
Ace commençait à reculer et Ava avait du mal à se tenir debout derrière. Je poussais Ace de plus en plus fort tandis que ce dernier regardait derrière moi.
— Mec, arrête ça ! Criait-il en se débattant.
Il avait pris les béquilles d'Ava et la laissait se démerder seul, il était inconscient putain !
— C'est quoi ton problème ! Rends lui ses béquilles putain ! Hurlais-je.
— J'aide Ava à s'en remettre, et elle se débrouille très bien ! Continuait Ace.
Je tournais mes talons et regardais Ava qui essayait tant bien que mal d'avancer vers nous. Ce n'était pas tout à fait ça mais, elle y arrivait. Mon visage s'illuminait et j'étais bouche-bée.
— Laisse Ace tranquille, s'il te plaît Connor, s'exclama la petite voix de mon ingrate.
Je lâchais Ace suite aux paroles d'Ava. Elle arrivait à marcher sans l'aide de béquille merde. J'avançais avec de grand pas vers elle et je tenais ses deux coudes pour la stabiliser. Son regard était ancré dans le mien, et il en disait long. Sans vraiment réfléchir, je la collais contre mon torse et la serrais dans mes bras en fermant mes yeux. Ma main parcourait son dos et je ne voulais plus la lâcher.
Je voulais coller mes lèvres contre les siennes mais, c'était trop tôt. Enfin, certes ça faisait des mois qu'Ava et moi nous nous tournions autour mais... disons qu'elle a réveillé mes sentiments au moment où les siens disparaissaient progressivement.— Je suis terriblement désolé, m'exclamais-je avec un timbre de voix fébrile.
Je n'attendais pas forcément une réponse de sa part mais... au fond j'espérais toujours.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...