5. Connor - Garder espoir

216 3 4
                                    

Le souffle léger de la brise matinale s'invitait dans ma chambre, c'était agréable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le souffle léger de la brise matinale s'invitait dans ma chambre, c'était agréable. Mes paupières s'ouvrirent lentement, tandis que mon rêve persistait encore. Mon cœur battait encore pour ce songe où la personne que j'aimais occupait chaque parcelle de mes pensées. Mais, une nouvelle fois, les draps à côté de moi étaient vides.

Mon bras qui était tendu caressait doucement l'oreiller à ma gauche, me faisant ressentir un manque terrible. Mes recherches ne menaient à rien et je ne savais même pas si elle était encore de ce monde. Nick qui était capable du pire était introuvable. Qui savait ? Si ça se trouvait, il n'était même plus à Las Vegas, mais peut-être à l'autre bout du globe, et elle aussi.

Peut-être était-elle morte,
Peut-être s'était-elle échappée,
Peut-être était-elle... battue.

Je passais mes mains sur mon visage et fixait le ciel bleu à travers ma fenêtre. Tout ce qui arrivait en ce moment, c'était à cause de moi, et seulement moi.

J'ai merdé, marmonnais-je tristement.

J'avais promis que rien ne lui arriverait,
J'avais promis de la protéger,
J'avais promis de la venger,

Et c'était tout le contraire. Je demeurais prisonnier de mes regrets, se perdant dans mes pensées empreintes de remords, espérant en vain pouvoir un jour réparer ce que j'avais brisé.

Plongé dans mon esprit, un cri strident d'un des gars me ramenait à la vie réelle. Je me levais subitement de mon lit et enfilais un jogging pour descendre le plus rapidement possible.

PUTAIN MAIS TU ES QUI TOI ?! Hurlait Cole dans la cuisine.

Mon meilleur ami se tenait debout, face à Julie. Merde, ça ne devait pas se passer comme ça. Elle devait partir avant le réveil des gars, et là, elle était en t-shirt over size dans ma cuisine, laissant légèrement sa culotte dépasser. Je restais bouche-bée en regardant Cole qui me fusillait du regard.

Une bonne amie de Connor, si je peux dire ça comme ça, souriait-elle en passant sa langue sur ses lèvres.

Cole se mit à rire nerveusement. Non pas qu'il trouvait ça drôle, il voulait littéralement m'étrangler. Sans répondre à Julie, il se précipita vers moi, me menaçant.

Tu te fou de ma gueule j'espère ? S'énervait-il en pointant son doigt sur moi.

Je regardais Julie derrière qui cherchait vraiment la merde.

Putain je te parle et tu mattes cette meuf ?! Me poussait Cole.

Il commençait à m'inventer une vie que je n'avais pas. Il ne s'était absolument rien passé avec Julie, et il ne se passera jamais rien.

Ce n'est pas ce que tu crois Cole, chuchotais-je en faisant les gros yeux.

Ah ouais et c'est quoi alors ? Elle est à moitié à poil dans la cuisine, et tu me dis qu'il n'y a rien eu ?! Braillait mon ami.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant