J'étais très inquiet. Non pas pour la sécurité d'Ava, mais pour la venue de mes fameux « amis ». Même si j'avais bloqué Julie depuis un bon bout de temps, je craignais son arrivée. Pourtant, j'avais bel et bien uniquement invité Nolan et Loïc.
Je n'avais pas parlé de Julie à Ava pour ne pas la brusquer, peut-être aurai-je dû. En attendant, je passais ma journée dans mon bureau à chercher le moindre petit indice sur mes parents et leur planque. Quant à Ava, elle était avec Ambre au bord de la piscine, je les entendais rire quelques fois. Elles avaient rapidement sympathisé et c'était agréable de voir Ava rire avec une autre fille, ça lui changeait de d'habitude.
— Des nouvelles Gabriel ? Demandais-je en trifouillant des papiers.
— Aucunes... Répondit-il.
— Amène moi Raphaël, je dois lui parler, finissais-je.
Il fallait que je mette un terme une bonne fois pour toute à notre querelle puérile. D'un côté, je le comprenais mais de l'autre, il ne pouvait pas constamment interdire sa sœur de vivre la vie dont elle avait toujours rêvée.
De la tête, Gabriel acquiesçait et le visage froid de Raphaël apparaissait quelques minutes plus tard.
— Je n'ai pas tout ton temps, donc dépêche toi de me dire ce que tu as à me dire, grognait-il.
— Je veux juste que tu aies confiance en moi. Ava ne risquera rien avec moi, annonçais-je.
Il ne pouvait pas éternellement m'en vouloir, nous en vouloir. Alors il fallait bien qu'il fasse à un moment donné la part des choses.
— Je te préviens Connor, me menaçait-il en me pointant du doigt. S'il arrive quelque chose à ma sœur, c'est une balle dans ta tête, c'est clair ?! S'énervait-il.
Sans chercher plus loin, j'expirais et acquiesçais lentement, le regardant partir. Sa menace était ridicule pour la simple et bonne raison que s'il me tirait une balle en pleine tête, sa sœur ne le pardonnerait jamais.
Le jacassement de Ambre et Ava s'amusant dans la piscine me déconcentrait. J'avais envie de me claquer la tête contre le mur mais ce n'était pas aussi simple que ça. J'ouvrais alors la fenêtre, prenant l'air. Les mains dans les poches, je fermais les yeux pour ressentir l'air cogner contre ma peau. Même pas 3 secondes plus tard, je les rouvrais pour observer mon ingrate. Un sourire se dessinait subitement sur mes lèvres. Son regard rentrait en contact avec le mien et c'était tendu de par ce qu'il s'était produit ce matin.
— Cole ! Hurlais-je en refermant la fenêtre.
Heureusement que mon meilleur ami était là car même si je me confiais à Ava, lorsque quelque chose n'allait pas avec elle c'était vers Cole que je me tournais. Déjà qu'avec Eden c'était compliqué, heureusement qu'Elena était là.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...