12. Ava - La fin d'un calvaire

196 6 4
                                    

Je ne ressentais plus rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne ressentais plus rien. Mon esprit était ailleurs, je ne savais pas où. Tout ce dont je me souvenais, c'était leur terrifiant visage. Je n'avais aucune idée de combien de temps j'avais été plongé dans le coma. Je me sentais juste... libre. L'entièreté du lourd poids qui pesait sur mes épaules était retombé, ou pas...

C'est l'heure de se réveiller, s'exprimait une voix masculine.

Mon ouïe s'était remise en route et mes paupières lourdes et engourdies par l'inactivité commençaient à trembler. Je clignais des yeux à plusieurs reprises, tentant de comprendre où je me trouvais. J'essayais de bouger mais mes bras étaient comme... bloqués.

N'essaie pas de bouger, tu ne peux juste pas, ricanait un homme.

La silhouette flou de Nick s'approchait, un sourire narquois illuminant son visage de démon. Je tentais de parler mais ma voix n'était qu'un murmure rauque et faible. Je prenais une profonde inspiration, sentant mon cœur se resserrer. Ma vision devenait plus claire. J'étais assise, attachée à une chaise, une nouvelle fois...

Mon petit doigt m'a dit qu'en ce jour de 25 juin, il y a un événement très spécial, riait Logan à côté.

C'était mon anniversaire. Je fêtais mes 24 ans seule, sans ma famille, sans mes amis et sans lui.

Qu'est-ce que tu... Dis-je en bégayant, sonnée par le produit que l'on m'avait administré.

Non, ne parle pas, me coupait Jayden en posant son index sur ma bouche.

J'étais pétrifiée par la peur. C'était censé être le plus beau jour de cette année, et ça allait probablement être le pire.

Ce n'est pas uniquement le jour de ton anniversaire tu sais... Continuait Nick.

Les allusions que Nick n'arrêtaient pas de faire tournaient en boucle dans mon esprit. Ils étaient tous là, autour de moi à se réjouir de mon malheur, sauf Isabelle. Les blessures que m'avait infligées mon ex réapparaissaient et du sang recoulait de plus belle.

Tu aurais pu faire un effort de présentation pour ton anniversaire, souriait Logan en m'examinant le visage.

Son index et son majeur passaient lentement sur ma plaie au niveau des mes pommettes. Il continuait à caresser mon visage comme un pervers et son pouce se posa sur mes lèvres.

Même quand tu es en piteux état tu as un visage d'ange, chuchotait-il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Tu me fais me rappeler de bon souvenirs... à cette soirée au gala.

Je le fixais, vide de l'intérieur. En fin de compte, je n'avais rien à dire. Je pouvais uniquement écouter leurs paroles enfantines.

La première fois que je t'ai vu, je me suis vraiment demandé comment un chien comme Connor pouvait être avec une femme comme toi, souriait-il en caressant mes cheveux.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant