6h.
Je ne savais pas qu'elle heure il était, car je dormais paisiblement. Le calme de la nuit enveloppait l'atmosphère, comme une douce berceuse.
Mes longs cheveux bruns s'étalaient sur le canapé, autour de moi comme un halo.
Mon visage dégageait une tranquillité presque angélique. Mes cils reposaient sur mes joues, comme des papillons endormis et une de mes mains était posée sur ce qui ressemblait au torse de Connor.
Le soleil commençait à se lever au loin, les volets n'avaient pas été fermés donc les rayons du soleil tapaient sur le grand salon.
Je pris rapidement connaissance, et tout en gardant les yeux fermés, je les frottais je m'étirais les bras.
Je tournais ma tête et ouvris les yeux pour voir Connor juste à côté de moi, sa main autour de mes hanches.Merde.
Je me levais subitement pour sortir de son emprise et regardais autour de moi pour voir si les gars ne nous avaient pas vu. C'est bon, il n'y avait personne aux alentours.
Je prenais la télécommande et éteignais la télévision qui était restée allumée sur Netflix. L'horloge sous les yeux, je voyais qu'il n'était que 6h.Sérieusement...
Tant pis, je me dirigeais vers la cuisine pour voir ce qu'il y avait à déjeuner. J'ouvris 3 placards avant de m'apercevoir qu'un tout nouveau paquet de céréales était apparu avec un post-it dessus.
Je me mettais sur la pointe des pieds pour le choper, et lisais le post-it qui était à présent entre mes doigts.« Cadeau :) »
Je souriais toute seule. Finalement, peut-être que Gabriel avait un bon fond, lui qui avait fini l'ancien paquet de céréales.
En l'ouvrant, j'essayais de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Connor, mais vous voyez le genre de paquet que c'est...
J'ouvris un tiroir et pris le ciseau qui s'y trouvait pour couper le haut du sachet. Un bol en main, je versais le lait puis mes céréales.
Désolé de vous décevoir, mais ici c'est le lait avant les céréales.— Qu'est-ce que tu fais ? Fit une voix pas très loin de moi qui me faisait sursauter et renverser du lait partout à côté.
— Putain, me retournai-je en voyant Cole.
Il rigolait car il avait réussi son coup. Ma main sur le cœur, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque.
— Toi, qu'est-ce ce que tu fous ici à cette heure ci ? Demandai-je en prenant une éponge pour essuyer les gouttes de lait à côté.
— Je me réveille toujours à cette heure-ci, assura Cole en fronçant ses sourcils.
Menteur.
J'étais sûr qu'il s'était réveillé tôt exprès pour ne pas que Connor le défonce après s'être couché et m'avoir laissé sans sa protection.— Ah oui ? Souriais-je en m'adossant sur le plan de travail avec un sourire ironique.
— Oui, je suis matinal, répondit-il en baillant.
— Je vois ça, souriais-Je en prenant une cuillère de céréales.
Je le voyais fouiller dans tous les placards pour trouver je ne sais quoi. J'hésitais entre le laisser galérer ou bien l'aider... Bon, j'étais de bonne humeur ce matin.
— Qu'est-ce que tu cherches ? Demandai-je.
— Le jus d'orange, dit-il en ouvrant un autre placard.
Je m'étais mise à rire subitement et Cole me dévisageait, ne comprenant pas pourquoi je riais.
— Quoi ? Fit-il déjà énervé dès le matin.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...