19. Je te deteste autant que je t'aime

749 27 10
                                    


Oui, ça peut aller... enfin, non, répondis-je à Cole.

Il était désemparé et ne savait pas où se mettre. Les bandages au sol, Cole les attrapa pour finir ce que Connor avait commencé.
Il regardait ma jambe, avec ce t-shirt couvert de sang et exprimait du dégoût sur son visage.

Ce n'est pas très beau, dit-il en enlevant le t-shirt qui couvrait ma plaie.

Ce con me faisait mal putain. Mais je ne pouvais pas me plaindre car il était là pour m'aider, ou du moins essayer de m'aider.
C'était quand même drôle de savoir qu'il restait éveillé toute la nuit pour veiller à ma protection et que le seul moment où il ne surveillait pas, je me faisais prendre par surprise par ce chine de Jayden.

Bon, il faut désinfecter tout ça, ajouta Cole. En soit, ce n'est pas si grave...

Oh non pas ça, c'était devenu mon pire cauchemar et Cole qui disait que ce n'était pas « grave ». Non c'est vrai, j'ai juste failli me faire planter par un putain de traitre que je pensais être mon ami.
Moi qui m'étais dite que jamais je n'allais retomber dans le piège... je suis vraiment une bouffonne.
Cole appliqua le coton d'alcool sur ma jambe sans prévenir. Je bloquais ma gorge pour ne pas hurler et fis les gros yeux.

C'est bon, j'ai fini, assura Cole en prenant les bandages pour faire le tour de mon mollet.

Est-ce que je vais mourir ? Demandais-je sous la panique.

Même si ce n'était pas drôle, Cole lâcha un petit rire. C'est vrai qu'en y repensant... ma question était ridicule car la réponse était évidente.

Non Ava, rigola-t-il avant d'aller ranger les bandages. Il te faut juste du repos, tu ne bouges pas.

Comme si j'allais aller très loin. Je n'avais déjà pas le droit de sortir à la base, mais là... ça allait être pire. Cette maison était devenue une vraie prison pour moi.

Je vais voir les gars, reste ici. Tu ne risques rien, s'exclama Cole avant de repartir.

Putain, je suis la cible dans cette histoire et ils ont tous un don pour me laisser seule.

Bordel.

J'essayais de me lever pour m'assoir, en utilisant une seule main. Mes pieds étaient à 20 centimètres du sol, j'avais peur de descendre car je ne savais pas la douleur que j'allais ressentir. Oh puis merde...
Je descendis mon premier pied, puis le second avant de m'écrouler au sol.

Aïe, hurlai-je.

Je relevai ma tête et rampais pour atteindre la porte de la sortie lorsque les gars entrèrent, avec Cole.

Qu'est-ce que tu fous par terre toi ? Me demanda Connor sur les nerfs.

Mon frère s'approcha de moi et m'aidait à me relever. Je pouvais marcher, un peu, mais je devais m'assoir quelques minutes après.
Il m'était impossible de tenir debout trop longtemps. Il fallait que ma plaie guérisse un minimum ou que je reste assise.

Désolé Ava, désolé, ajouta Raphaël.

Il était désolé pour tous les problèmes qui nous arrivaient, mais il n'était pas désolé de m'avoir caché tant de choses depuis le début. J'avais tant de questions.
Jayden était-il mort ?
S'était-il caché ou bien avait-il prit la fuite ?

Connor m'ignorait complètement. Ce mec était distant en public mais proche en privé. Pathétique. Il n'assumait pas de me parler, car il voulait que tout le monde le voit comme une personne froide, distante et supérieure à tout le monde. Alors qu'au fond, je suis sûre qu'un homme émotif et heureux s'y cachait. C'était juste une carapace, rien d'autre.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant