Je détestais ça. Je détestais voir à quel point les hommes regardaient les femmes avec mépris, comme si c'étaient des objets. Et pourtant, j'ai été cet homme un jour, avant elle.
J'avais envie de continuer à le rouer de coup mais Ava me pris l'avant-bras pour éviter de faire de la merde.— Arrête, dit-elle froidement.
Si la justice faisait correctement son taff, ce genre de personne ne traînerait pas dans un putain de centre commercial entouré de jeune femme. Et moi, je n'aurai pas besoin de faire justice par la violence.
Je reculais lentement et observais l'homme à terre.— Ressaies de faire ça et c'est pas seulement qu'un simple coup dans les couilles que tu prendras, m'exclamais-je énervé et avec beaucoup de mépris.
Gabriel était revenu vers le chariot avec plusieurs trucs. Il fronçait les sourcils à la vue du mec qui était au sol devant nous.
— Heu ? Annonçait-il en déposant quelques produits.
Ava le regardait avec un sourire gêné, en attendant que je me m'explique.
— Il s'est fait mal tout seul, répondis-je en souriant.
— Pourquoi quelque chose me dit que tu mens Connor ? S'exclama Gabriel en repartant je ne sais où.
Il s'en fichait royalement de savoir ce qui était arrivé à cet homme, il voulait simplement aller chercher à manger.
L'homme venait de se relever et se dresser face à moi et Ava. Il était rouge de nerf, et respirait fort. Ses poings étaient serrés, ses muscles tendus. Il avait peut-être 40 ans, mais c'était une sacrée carrure. Soudain, ses mains se crispèrent, et d'un mouvement brusque, il me poussa violemment vers Ava.
J'avais ma petite idée en tête.
Il continuait à me provoquer mais je ne répondais pas. Le premier coup fut porté vers ma joue, celle où j'avais fait mes points de sutures.— EH TU FAIS QUOI LÀ ?! Me criait Ava. Réagis non ? Fait quelque chose ?!
L'ignorance est la clé de la victoire, mon ingrate.
Les insultes et provocations ne faisaient qu'attiser sa rage. L'homme en colère laissait libre cours à sa fureur, libérant un peu plus sa rage accumulée.
Les passants s'écartaient précipitamment, choqués par cette explosion de violence.
Je laissais littéralement l'homme avoir le pouvoir sur moi, il ne restait plus qu'à attendre quelques secondes... 3... 2 et demi... 2... 1...— SÉCURITÉ ! Ne bougez plus ou j'appelle la police ! S'écriait un homme de la sécurité derrière.
Mon sourire malicieux s'esquissait. J'avais tout prévu, c'était évident que la sécurité allait intervenir en public...
Le vieux pervers fut emmener je ne sais où et rapidement, les gars arrivaient un par un, choqués.— C'est quoi ce bordel ? S'écriait Cole.
— Rien, juste un vilain garçon qui s'est fait choper, souriais-je.
Les gars ne comprenaient rien, mais moi ça me faisait marrer. Derrière, Ava se raclait la gorge gênée de la situation.
— Vous avez fini ? Demandais-je aux gars.
Ils me répondaient chacun leur tour en acquiesçant. Très bien, nous avions enfin fini et comme je l'avais dit... ça ne s'était pas vraiment passée comme prévu.
Nous nous dirigeâmes vers la caisse qui était bondée de monde et les gens aux alentours nous regardaient bizarrement.
C'était vrai que vu comme ça, 5 hommes et 1 femmes c'était très suspicieux. Ils devaient se dire « putain mais qu'elle pute ». Et moi, je m'imaginais déjà leur coller mon flingue sur leur tempe et appuyer sur la gâchette.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...