Ça faisait déjà 1h30 que tout le monde dansait. Ava s'était posée sur le divan car visiblement danser n'était pas non plus son truc. Elle était sur son portable à faire je ne sais quoi.
Je posais mon verre sur la table et me dirigeais vers elle.— Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je derrière elle.
Elle s'était mise à sursauter et avait mis automatiquement son téléphone en veille. Sa main était sur sa poitrine, par peur.
— Rien qui te regarde, répondit-elle en passant sa main dans ses cheveux.
C'était un signe de gêne. Elle me mentait, ça se voyait. On ne ment pas à un menteur professionnel...
— Tu me mens, m'exclamais-je.
Sa tête se tournait vers moi et un petit soufflement s'échappait de son nez. Elle secouait légèrement sa tête de droite à gauche en passant sa langue sur sa lèvre inférieure.
— C'est quand même très culotté de me dire ça, non ? Me dit-elle.
Très culotté dans le sens où je lui avais menti sur l'intégralité de ma vie. Mais, j'avais envie de savoir ce qu'elle me cachait alors je lui prenais son téléphone des mains et elle commençait à hurler.
— Rends-moi ça ! Criait-elle en se levant.
— Ça ne te rappelle pas quelque chose ? Dis-je en souriant timidement.
C'était quand nous étions dans la salle d'entraînement et que je lui avais pris son portable pour faire une photo de nous deux. Je ne savais pas si elle l'avait encore, je pense qu'elle a dû la supprimer depuis.
— Connor arrête ça, rends moi mon portable, dit-elle en tendant son bras.
Je lui souriais et reculais son téléphone en arrière pour pas qu'elle l'attrape. Mon corps se tournait et j'allumais son écran. C'était cette photo. Je tournais mes talons une nouvelle fois pour lui faire face, étonné et surpris.
— Rends-moi mon portable, continuait-elle sur un ton plus bas et gêné.
Je la regardais fixement dans le blanc des yeux et elle savait pertinemment que j'avais vu son fond d'écran alors pourquoi continuer à nier ?
Pourquoi faire comme si nous étions des inconnus ? Pourquoi écouter sa fierté ?
Pourquoi ?Je lui retendais son portable avec un visage interrogateur, j'attendais des réponses. Mais visiblement, elle n'en avait pas à me donner, alors je restais face à elle, les bras croisés et elle, elle regardait dans le vide, comme si de rien était.
— Pourquoi tu fais semblant ? Demandais-je.
— Faire semblant ? Rigolait-elle nerveusement. Je ne fais pas semblant.
— J'ai entendu ta conversation avec Cole, dis-je en rentrant mes lèvres.
Ses yeux s'écarquillaient. Là, elle savait pertinemment à quoi je faisais allusion. Et au lieu de me gifler, elle détournait son regard.
— Tu écoutes aux portes maintenant ? Ça ne te suffisait pas de me briser non ? Il fallait que tu sois constamment derrière moi, ajoutait-elle.
Je faisais le tour du canapé pour me tenir face à elle, qui était assise. Je m'étais accroupis et j'avais posé mes deux mains sur ses genoux.
Ava bloquait sa respiration de temps en temps, elle n'était pas à l'aise de sentir mes mains sur son corps. Elle fixait mon bracelet et soufflait en enfonçant ses ongles dans ses cuisses.— Arrête de stresser pour un rien, t'es grave, rigolais-je en posant une de mes mains sur la sienne.
Je sentais son cœur battre à toute vitesse, et le mien faisait de même. Ma main descendait le long de sa cuisse ce qui la faisait frissonner.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...