9. Échappée belle

742 29 24
                                    

Les sales pattes de l'homme étaient autour de ma bouche et il me collait contre lui. J'essayais de me débattre mais l'homme me lâcha immédiatement.

Je pris peur et avançai quelques mètres avant de me retourner pour faire face à Connor. Ma respiration était saccadée, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.

Mais- tu-tu... tu étais avec les gars da- dans le bur-, dis-en bafouant.

Il jouait de plus en plus avec mes nerfs. Il voulait uniquement me faire peur et il avait réussi pour le coup.

Tu pensais pouvoir écouter aux portes ? Répondit Connor les yeux grands ouverts et les mains dans les poches. Ava, ava, ava...

Ok, il ne fallait pas que je me laisse faire. Pas encore une fois.

Tu sais ce qui est le plus drôle ? Demandai-je en posant le bout de mon index sur le torse de Connor. C'est que vous avez beau me cacher des trucs, je découvrirai ce qu'il se trame, chuchotai-je.

Il prit mon poignet et retira mon doigt sur son torse rapidement.

Donne-le-moi, me dit-il en me tendant sa main et en souriant.

Les jeux étaient lancés. Il savait très bien que je cachais un téléphone mais il était hors de question que je lui donne. Il fallait me passer sur le corps pour que mon foutu téléphone atterrisse entre ses mains. Un jeu sombre s'était installé entre nous, il voulait ma mort, je voulais la sienne.

Nous venions une fois de plus de déclencher les hostilités.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, dis-je en m'adossant sur l'une des voitures qui était derrière moi.

Connor fit les gros yeux. Il ne fallait surtout pas abîmer la carrosserie de ses bébés.

Vire tes sales pattes de ma voiture avant que je t'égorge avec la vitre électrique, m'ordonna Connor.

Dis-moi, assurai-je en tournant autour de lui. Tu avais l'air de le détester l'homme à la soirée, n'est-ce pas ?

Oui, j'étais déterminé à creuser.

Ce ne sont encore une fois pas tes affaires.

Je savais que je touchais un point sensible et il fallait que je continue d'appuyer pour lui faire cracher le morceau.

Est-ce ton ancien ami ? Ton ennemi ? Notre, ennemi ?

TU VAS LA FERMER OUI !!! Hurla Connor en tirant sur mon bras pour me rapprocher de lui. CE NE SONT PAS TES AFFAIRES.

Je lui souriais. Oh que si Connor, c'étaient également mes affaires.

Je ne suis pas aussi sûre que toi. Pourquoi ne pas m'avoir laissée seule à la maison ? Hein ?

Les muscles de sa mâchoire se crispaient. Il n'était pas bien et tout rouge de nerf. Il connaissait la réponse mais avouer la vérité devait faire mal pour un être sans cœur comme Connor qui ne pensait qu'à sa petite personne.

C'est simple Connor, sois vous me mettez au courant de ce qu'il se passe, sois je ferai tout mon possible pour détruire votre réputation, même s'il s'agit de ma famille, souriais-je.

Je voulais juste qu'il crache le morceau. En aucun cas j'avais pour but de trahir mon cartel, c'était un moyen pour faire pression sur Connor qui était hors de lui.

Alors dans ce cas, trahis le cartel. Au moins, je ne verrai plus ta tête de cadavre tous les jours, répondit-il. Même si je sais que tu n'oseras pas trahir ton frère.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant