18. Ava - Séquelles

196 3 3
                                    

La sonnette n'arrêtait pas de retentir et pourtant tous les gars étaient là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La sonnette n'arrêtait pas de retentir et pourtant tous les gars étaient là. Ace avait-il eu le cran d'inviter une fille ? C'était possible mais pas aussi rapidement...

Je lâchais Connor qui me cachait son sourire et me précipitais vers la porte. Il marchait derrière moi, les mains dans les poches et me laissait faire. Arrivée devant cette porte, je restais figée, la main prête à appuyer sur la poignée.

—    Et si c'était quelqu'un de mauvais ? Dis-je en fixant Connor.

Il ricanait en mettant sa main devant sa bouche mais moi je ne trouvais pas ça très drôle. J'avais peur à vrai dire. Son comportement était étrange...

Je prenais mon courage à deux mains et ouvris la porte. Les traits de mon visage se figeaient et ma bouche s'entrouvrait. Pour être sûre de ce que je voyais, je clignais à plusieurs reprise mes yeux et les frottais. De haut en bas, je la contemplais puis relevais mon regard sur le sien.

—    Joyeux anniversaire en retard ingrate... S'exprimait Connor derrière moi.

Mon corps se recouvrait de frissons que je ressentais jusqu'au bout de mes orteils. Sans réfléchir, je plaçais ma main devant ma bouche, sous le choc. Les larmes montaient et s'écoulaient subitement.

—    Tu ne me prends pas dans tes bras ? Souriait Elena en tendant ses bras vers moi.

J'étais au paradis. La partie restante de ma famille se tenait devant moi, nous étions enfin tous réunis. Je n'avais rien vu venir et Connor avait fait ça pour moi. Sans réfléchir, je me ruais sur Elena pour l'enlacer. C'était comme si je retournais en enfance, mes émotions étaient décuplées à tel point que je pleurais intensément de bonheur. La scène était au ralenti, c'était juste... magique.

—    Tu m'as manqué Ava, si tu savais... Annonça Éléna en répondant à mon étreinte.

Sa main se glissait dans mon dos pour le caresser et elle déposa un bisou sur ma joue. Ma tante était là, c'était bel et bien réel. N'ayant plus mes parents, Elena était la seule vraie figure d'autorité qui me restait, elle était mon tout et surtout toujours là pour moi.

—    Finalement, j'avais raison... Me chuchotait-elle dans l'oreille.

Mes sourcils se fronçaient et je me détachais d'elle, me demandant à quoi elle voulait faire allusion. Rapidement, je comprenais lorsque son regard se posait sur Connor avec un grand sourire.

C'était vrai, elle avait dit depuis le début que Connor éprouvait quelque chose pour moi, mais je ne la croyais pas. En même temps, qui l'aurait cru ? Nous étions si mal partis. Je tournais mes talons et admirais celui qui m'avait fait cette merveilleuse surprise.

—    Je ne sais pas comment te remercier, déclarais-je à voix basse.

—    Ne me remercie pas Ava, c'est normal, répondit-il.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant