Plus les jours passaient, et plus j'étais déterminé à mettre fin à la vie de Nick. Mes entrainements devenaient de plus en plus intensifs. Je me privais de certains repas et passais une quinzaines d'heures dans cette salle d'entraînement. Ava ? Je ne la voyais que très peu, peut-être 30 minutes par ci par-là dans la journée et je savais que c'était très dur pour elle. Je n'arrêtais pas de lui dire que je faisais ça pour elle mais rien ne changeait, elle était frustrée.
Je tapais aussi fort que je le pouvais sur mon punchingball ball lorsqu'un des gars arriva. Le raclement de gorge de mon meilleur ami se fit entendre, et en soufflant, j'enlevais mes gants de boxe pour le regarder. Il était adossé contre le mur, les bras croisés, prêt à en découdre.
— Tu me dérange Cole, dis-je en soufflant et en balançant mes gants à l'autre bout de la pièce.
— Et moi tu sais ce qui me dérange ? Rétorquait-il un peu méchamment.
— Ne commence pas à me faire la morale, je fais ce que je pense être le mieux, répondis-je en haussant le ton.
— Le mieux ? Tu te fou de ma gueule j'espère ? Hurla Cole en agitant ses bras dans tous les sens.
Je n'avais pas envie de l'écouter, et je n'avais surtout pas le temps. Au lieu d'affronter mon ami, je tournais mes talons pour aller rechercher mes gants de boxe.
— Putain, mais tu le fais exprès ou quoi ?! Braillait-il.
Dos à lui, je ne répondais pas mais au fond de moi, j'en avais envie. La seule et bonne réponse pour laquelle je ne rétorquais pas, c'était que j'allais vraiment m'énerver contre lui. Honnêtement, je n'avais vraiment pas besoin de ça.
— En fait, j'ai compris ton petit jeu, ricanait-il ironiquement. Tu es un gros égoïste. Tu fais tout pour avoir Ava et tu la prends pour acquise une fois la chose faite.
Ses paroles me blessaient profondément. Comment pouvait-il penser cela de moi ? Au contraire, si je faisais tout ça, c'était pour la sauver elle. Oui, il était vrai que je mettais Ava de côté et c'était elle qui m'avait fait comprendre que je devais faire passer le cartel avant elle.
— Est-ce que tu as pensé à Ava au moins ? Est-ce que tu sais qu'elle vient me voir chaque soir pour pleurer car tu la délaisses ?! Hurlait Cole.
Je ne pouvais pas m'empêcher de répondre. Je tournais brutalement mes talons et avançais promptement vers Cole en émanant le diable de moi.
— ET TOI, EST-CE QUE TU SAIS QUE C'EST ELLE QUI M'A DIT DE FAIRE PASSER LE CARTEL AVANT ELLE ?! Criais-je.
Mon ami se calma net et secouait sa tête de gauche à droite, comme si j'étais le fautif.
— Regarde-toi, je ne te reconnais plus, personne ne te reconnait Connor, annonçait mon meilleur ami sur un ton triste et déçu.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...