7h.
Je n'avais pas de temps à perdre, aujourd'hui était une bonne journée pour moi. Je m'étais réveillé du bon pied car je n'arrêtais pas de penser aux propos d'Ava envers Cole. Elle m'aimait, alors je ne pouvais que me réjouir.
J'avais fait livrer des tonnes de viennoiseries pour les gars ce matin, et j'avais décidé de faire le petit-déjeuner pour Ava, seul sans l'aide personne. Je ne savais pas trop ce qu'elle mangeait mis à part des céréales, mais il fallait que je sois créatif.
Des fruits. Oui, il y avait une corbeille entière de fruit. Je pris une banane, l'épluchais et la coupais en rondelle.
Dans une poêle, je faisais cuire un œuf ainsi que du bacon. Et, je n'allais bien évidemment pas oublier le jus d'orange. Une fois le tout cuit, je disposais les ingrédients dans une assiette et dessinais un bonhomme qui souriait. Les rondelles de bananes étaient les yeux, le bacon la bouche et l'œuf le nez. Je plaçais l'assiette sur un plateau, mettais le verre de jus d'orange à côté et posais ses médicaments pas très loin.
À présent, je devais monter le plateau dans la chambre d'Ava sans faire de bruit. Il ne fallait pas que j'oublie le petit mot. Je pris un stylo et un bout de papier et écrivais.
« En te souhaitant bon appétit mon ingrate »
Une fois cela fait, je prenais le plateau entre mes mains et montais à l'étage. Il fallait que je reste discret pour ne pas la réveiller. J'ouvrais doucement sa porte et elle dormait paisiblement. Bordel qu'est-ce qu'elle était mignonne.
J'avançais à pas de loup et déposais le plateau sur son bureau. Ses yeux de biches étaient fermés et ses lèvres pulpeuses me donnaient envie. Je ne laissais pas mes pulsions prendre le dessus et sortis de la chambre, tout souriant. Je fermais la porte, me retournais et fis face à Raphaël.— Heu ? Je peux savoir ce que tu foutais dans la chambre de ma sœur ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Bon, je n'avais pas prévu ça, mais autant jouer la carte de la franchise, je n'avais rien à cacher.
— J'ai préparé le petit-déjeuner pour Ava, répondis-je.
Raphaël devait se demander pourquoi j'étais subitement devenu comme ça.
— Et nous ? Rétorqua Raphaël en faisant les gros yeux.
Je souriais tellement que Raphaël trouvait ça bizarre.
— Tout est en bas, sur la table, m'exclamais-je en descendant les escaliers.
— Mais ? Dis-moi, tu as fumé quelque chose pour être comme ça ce matin... ? Dit-il très surpris.
Ça aurait pu, mais non. J'étais surtout shooter à Ava, en permanence. Je me droguais à son odeur fleurie.
— Non, je suis juste de bonne humeur, souriais-je.
— Mais Connor, tu n'es jamais de bonne humeur... Rétorqua Raphaël.
Il n'avait pas tort là-dessus, mais les miracles ça existe, non ?
— Eh bien, aujourd'hui si, alors profite en avant que je te colle cette spatule encore brûlante sur ton visage, souriais-je en lui montrant l'ustensile dont je m'étais servi pour faire cuire l'œuf.
J'étais peut-être heureux, mais toujours autant psychopathe.
— Putain mec, t'es trop bizarre mais juste parce que tu as ramené le déjeuner, je t'aime, s'écriait Raphaël en croquant dans un croissant.
— Oh, au fait, tu aurais la carte de visite de l'entreprise de garde du corps que contactaient tes parents ? Demandais-Je en me servant un bon verre de whisky.
— Pourquoi tu veux savoir ça ? Répondit Raphaël en fronçant les sourcils.
— Nous devons prendre des précautions au vu de ce qu'il s'est passé hier, rétorquais-je en avalant mon whisky.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...