Je me retournais subitement lorsque je vis le visage d'Ava se dessiner sous l'eau qui coulait. Les gouttes ruisselaient sur son visage et noircissaient ses cheveux qui lui collaient au front.
Mon cœur battait la chamade, c'était comme si je n'entendais plus rien autour de moi et que nous étions enfermés dans une toute petite pièce. Je la détaillais du visage et elle faisait de même.
J'étais tellement surexcité, et en transpiration que de la buée enveloppait la paroi de bouche.— Qu'est-ce que tu...
Mes propos furent interrompus par le baiser sauvage d'Ava, avec ses mains tenant ma tête. Je n'entendais que l'eau ruisselait sur nos deux corps face à face, rien d'autre. Quelques gouttes tombaient de ses longs cils recourbés mais aussi de sa bouche pulpeuse qui me murmurait de continuer à l'embrasser.
Elle se détachait en reculant sa tête légèrement, laissant ses lèvres à 1 centimètres des miennes avec son sourire malicieux. Sa langue passait sur sa lèvre inférieure et elle la mordait.
C'était tellement puissant la tension qu'il y avait actuellement. Elle s'amusait à frôler mes lèvres pour me faire flancher, et après, elle me souriait malicieusement.— Putain, chuchotais-Je dans ma barbe.
Je m'étais épris de son jeu et je venais mordre sa lèvre inférieure avec mes dents. Avec ma main droite, j'attrapais l'arrière de sa tête pour la coller contre moi.
Dans cette salle de bain aux tons doux de gris et de blanc, la vapeur d'eau flottait dans l'air, créant une atmosphère intime et chaleureuse.
Les murs carrelés étaient embués, et le doux murmure de l'eau qui tombait de la pomme de douche créait une ambiance apaisante.
Nous nous tenions debout sous la douche, avec nos corps qui se frôlaient tendrement.
Nos yeux se rencontraient, et un sourire complice se dessinait. L'eau chaude glissait sur notre peau, créant une sensation agréable de détente. Nos mains se cherchaient, se trouvaient et se serraient doucement.
Nos lèvres se rapprochèrent lentement, et le baiser qui s'ensuivait était empreint de désir et de tension. Nos bouches se trouvaient, et notre étreinte devenait plus passionnée avec nos langues qui dansaient ensemble.
Mes mains descendaient sur ses courbes en longeant sa taille et les siennes descendaient le long de mon torse. Les gouttes d'eau tombaient de notre visage, la douche devenait un vrai sauna, la buée ornait toute la pièce et merde, il faisait chaud. Très chaud.
Je me reculais et remettais une mèche de ses beaux cheveux trempés derrière son oreille. Elle, elle me regardait avec des yeux remplis de désir.— Qu'est-ce que tu me fais faire ? Chuchotais-je en perdant mes mots.
Même si l'eau était brûlante, des frissons parcouraient mon échine à cause de ses doigts qui se baladaient. Elle approchait sa bouche à mon oreille et je sentais sa poitrine se coller contre mon torse.
— Je veux te voir vulnérable, chuchotait-elle avec un sourire qui pouvait s'entendre.
Elle se retirait et souriait avec toutes ses dents avant de prendre ma serviette qui pendait pour la mettre autour de son corps et sortir de la douche.
Elle me lançait un regard plus que sexy et elle disparaissait, me laissant seul.
Je n'avais plus de serviette, alors en bégayant, je pris la parole.— Ma serviette, dis-je en me raclant la gorge et en coupant l'eau.
Sa douce voix de femme fatale résonnait derrière la vitre.
— Viens la chercher, répondit-elle sur le ton de la provocation.
— Bordel Ava Rodriguez, ne me fais pas ça, rétorquais-je en me mordant les lèvres.
Elle riait et ouvrait le placard pour me balancer une serviette que j'enfilais directement pour sortir. Elle se tenait dos à moi, devant le miroir en essayant d'accrocher ses cheveux avec une pince.
Ses bras étaient levés et sa serviette manquait de tomber au sol.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...