Le papier que Connor m'avait passé venait de tomber d'entre mes mains, se posant délicatement contre le sol.
C'était forcément un des gars, non...? La maison est assez bien protégée, personne ne peut rentrer ici.
À moins que la personne ne fût jamais partie. Jayden.
Je relevai très lentement ma tête vers Connor qui fronçait les sourcils. La peur et l'angoisse se dessinait dans mes yeux.— Si ce n'est vraiment pas toi ? Alors c'est qui ? Demandai-je d'une voix tremblante.
Il haussait les sourcils et se baladait dans son bureau comme si ce que je venais de dire ne l'avait pas alarmé.
— C'est à 99% sûr qu'il s'agit d'un des gars des gars Ava. Tu sais comment ils sont, répondit-il en soufflant d'exaspération.
C'est vrai qu'ils sont très blagueurs, mais rire sur ce genre de sujet... ça ne me faisait absolument pas rire moi.
— C'est vrai, j'avais oublié que tu n'en avais rien à foutre des autres, dis-je en hurlant avant de me diriger vers la porte pour partir.
J'allais appuyer sur la poignée mais mon téléphone et celui de Connor s'étaient mis à sonner en même temps. Étrange.
Je tournais mes talons et fronçais les sourcils, Connor me regardais avec son téléphone dans les mains, et je fis de même.
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais ce mauvais pressentiment. Cette histoire ne sentait pas bon. Je sortis mon téléphone pour découvrir un message de Cole, mes yeux se posaient sur le visage de Connor qui était plongé dans son téléphone.J'allais tuer Cole de mes propres mains.
Il venait de m'envoyer une photo de moi et Connor la nuit dernière, bras dans les bras. Je bouillais à l'intérieur de moi lorsque le regard de Connor en furie se leva sur moi.
Il avait reçu la même photo.— COLE !!! Hurlâmes tous deux, rouge de nerfs.
J'étais vraiment très en colère, et je n'osais même pas regarder Connor qui était derrière moi, j'avais beaucoup trop honte pour ça.
Je passais ma langue sur mes dents, mordais mes lèvres et croisais mes bras en me retournant vers Connor. Mon regard s'était automatiquement dirigé vers le sol, en remettant par gêne une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Connor était pareil. Il regardait un peu partout et avait les mains dans les poches, avec sa bouche qui bougeait dans tous les sens tellement il était mal à l'aise.
Un long silence s'était installé dans le bureau de Connor. Je ne savais pas si je devais partir, rester ou... je ne savais pas.— Le repas doit être prêt, fit Connor très mal à l'aise en plaçant une phrase qui nous sortit de ce silence épouvantable.
J'acquiesçais de la tête, sans chercher à répondre, c'était déjà bien trop embarrassant comme ça, il ne fallait pas que j'en rajoute une couche, surtout connaissant ma maladresse.
Nous étions tous deux devant la porte à se regarder pour savoir qui allait l'ouvrir. Comme il ne s'avançait pas, je pris les devants mais il s'avançait en même temps que moi, ce qui nous faisait nous rentrer dedans.
Ce moment gênant qui survenait dans des moments vraiment embarrassants...
Je reculais et lui faisais signe de passer, ce qu'il faisait. La porte s'ouvrît et sans un mot, nous descendions rejoindre Ace, Gabriel, Cole et mon frère qui étaient déjà à table.— Qu'est-ce que vous faisiez ? Demanda Cole tout souriant en buvant dans son verre d'eau.
— Rien du tout, répondit Connor du tac au tac.
Non, nous ne faisions pas rien du tout. J'étais venu lui parler de ce papier que je trouvais très étrange et tu m'as fait passer pour une folle, nuance Connor.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...