Mon cœur battait à cent à l'heure, il allait littéralement sortir de ma poitrine. J'avais chaud, et surtout très peur de ne pas la reconnaître. Je plantais mes ongles dans mon épiderme jusqu'à sang. Impossible de me détendre, j'étais coincé entre interpréter mon déguisement de démon et de me laisser aller, ou au contraire de me focaliser sur elle. Mon esprit était hanté par deux choses : elle, et les milliards de questions.
Et si je détestais son baiser ?
Et si finalement, c'était une autre que je préférais ?
Et si j'arrêtais de me poser des questions le temps de quelques minutes ?Putain.
J'étais sous pression, et surtout observé par mon cartel. J'étais dans le viseur de son frère, je ne devais pas merder, mais bordel j'avais envie de la rendre jalouse.
Je sentais la présence d'une première fille devant moi, elle était brutale et attrapait ma bouche comme s'il s'agissait d'un jouet. Ce n'était clairement pas elle. Elle essayait même d'enfoncer sa langue dans ma bouche, mais je me reculais et repoussais la fille.J'avais envie de vomir.
Sa manière de faire m'avait dégoûtée au plus haut point, cette meuf ne méritait pas plus que 3/10...
Ça se voyait qu'elle avait l'habitude de baiser l'ensemble de la boîte, une salope. Il n'y avait pas d'autres mots.
Je relevais mon masque et regardais les gars, qui plissaient leurs yeux en attendant le moment fatidique. Cole me lançait un petit sourire du coin de la bouche, alors je le regardais l'air de dire « Je gère ». À tout moment, la première fille était elle et je n'avais rien vu.
Je saurais quand même reconnaître mon âme sœur, on ne se tournait pas autour depuis plusieurs mois pour ne pas se reconnaître.
Le bandeau devant les yeux, je faisais face à la seconde fille. Ses lèvres avaient l'air d'être assez fine, ce n'était pas Ava, j'en étais sûr. Au lieu de la galocher, je fronçais mes sourcils et la reculais rapidement, en faisant un non de la tête.Mh non, tu n'es pas Ava, alors passe ton tour connasse.
Je relevais mon masque, et Cole me souriait encore. Je crois n'avoir fait aucun faux pas pour l'instant. Mon ami savait que je la cherchais, et j'allais la trouver.
Les filles passaient, encore et encore et je ne l'avais toujours pas reconnue. Putain, ça me semblait tellement long. Aurais-je fait une gaffe ?
Merde.
Je passais ma main sur mon visage, j'essayais de me concentrer mais c'était très compliqué et déstabilisant. Bon, c'était la dernière, ça ne pouvait être qu'elle non ?
Je remettais une dernière fois ce masque noir qui me cachait la vue et soufflais en serrant mes poings lorsque je sentais une présence face à moi.Mon cœur battait pour elle.
J'essuyais mes mains trempées par la sueur sur mon jean avant de prendre la femme par le cou. Mon pouce était posé sur sa joue, et je la caressais timidement en même temps de coller mes lèvres sur les siennes, lentement.
C'était elle, c'était Ava.
Le temps d'un instant, c'était comme si nos deux âmes déchues venaient de déclarer forfait dans ce jeu torride qui s'était immiscé entre nous.
Oh putain, j'avais chaud. Très chaud.
Je me rapprochais d'elle, captivé par la tension électrique entre nos deux corps. Nos lèvres se rencontraient délicatement. Nos souffles se mêlaient et nos bouches s'entrouvrirent. Une danse suggestive commençait et nos langues se caressaient, s'entrelaçaient avec une harmonie instinctive.
J'étais en train d'embrasser Ava Rodriguez avec la langue, et devant tous les gars putain de merde, y compris son frère.
Je ne ressentais pas ce dégoût comme j'avais pu avoir avec les autres filles, non. Je ressentais de la passion et du désir, c'était extrêmement puissant.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...