Je me faisais sans cesse des scénarios d'Ava et moi dans ma tête. Putain, ça me désespérait plus qu'autre chose. J'imaginais son corps contre le mien, son regard plongé dans mes yeux et nos lèvres collées, dansantes exprimant un amour réciproque.
Tout ça n'était qu'illusion, j'avais raté ma chance et c'était quelqu'un d'autre qui allait la saisir.
Je parcourais la petite pièce qu'était ma chambre et ouvrais quelques tiroirs. Dedans, il y avait encore des vêtements de quand j'avais 14 ans... c'étaient clairement des trucs qui pouvaient aller à Ava. Je sortais une pile immense de t-shirt et la mettais de côté pour lui donner plus tard.
Sur le meuble d'à côté, il y avait plein de cadre, des cadres de famille que je baissais immédiatement pour ne plus les voir.
En m'asseyant sur le lit le temps d'un instant, j'étais plongé dans mon passé, et mon regard dévia vers mon oreiller. Je cachais toujours une arme en dessous.
Bingo.
Je soulevais mon oreiller et trouvais un glock 17, celui de quand j'étais jeune. Bordel, cette chambre était horrible. Je regardais l'heure, il était presque 22h et le vol m'avait achevé, alors je m'étais allongé sur le dos, les mains croisées sur mon ventre en train de regarder les étoiles phosphorescentes au plafond. Morphée était venu toquer à ma porte, enfin du silence.•••
1h plus tard, 23h.
— CONNOR ! Criait une voix grave dans mon oreille.
J'étais en plein sommeil, et cette voix m'a réveillée instantanément. Je m'étais levé de mon lit en furie, à deux doigts de tabasser le gars qui venait de crier. C'était Gabriel, il se tenait devant l'encadrement de ma porte. Mes poings étaient serrés prêt à en découdre.
— Il y a un « médecin » à la porte, je ne sais pas ce qu'il veut, affirma Gabriel.
Ma colère redescendit sur le coup, et je fonçais en direction du hall d'entrée en poussant Gabriel qui ne comprenait rien et qui me suivait à la trace.
— Eh, tu peux m'expliquer au moins ? Criait-il derrière moi.
Une fois arrivé devant la porte, je l'ouvrais et vis le médecin. Il était assez jeune, 30 ans pas plus. Il était venu avec un t-shirt qui dessinait tous ses muscles, Dis donc, je me suis trompé de numéro en appelant un stripteaseur ? Je levais les yeux au ciel, ça allait d'avance m'énerver que ce mec ausculte Ava.
— Enchanté, je suis le médecin, souriait l'homme.
Souris moi encore une fois connard et c'est ta belle dentition que tu devras soigner.
— Enchanté, répondis-je en lui tendant ma main avec une expression neutre.
Le médecin venait d'entrer dans ma maison et vit Ava sur le canapé un peu plus loin. Il se dirigea vers elle avec son grand sourire ridicule. J'étais derrière lui, à souffler et en croisant mes bras.
— Vous êtes Mademoiselle Rodriguez ? Annonça-t-il en s'adressant à mon ingrate.
Le regard d'Ava se tourna vers le médecin, elle ne savait pas qui il était.
— Vous êtes ? Demanda-t-elle en fronçant ses sourcils.
— Je suis le médecin le plus réputé de Las Vegas, on m'a appelé pour vous, dit-il en sortant ses outils.
— Pour moi ? Répondit Ava avec une grimace sur son visage.
L'homme acquiesça et se décala pour faire apparaître ma silhouette dans les champs de vision d'Ava. Ça ne lui avait pas fait plaisir, car elle soufflait et leva ses yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...