Ce n'était plus ce jeu que nous avions instauré au tout début, et même si Connor ne voulait pas se l'admettre, nous nous étions tous deux pris à notre propre jeu.
Aucun de nous avions gagné. Le match était nul.
Seul le temps qui était notre arbitre, décidera de cette fin de partie à l'avenir.— Bon, je t'ai déjà dit que je n'avais pas de temps à perdre alors bouge toi et choisis une arme putain ! Cria Connor.
Je tournais ma tête vers lui, et avançais vers le mur. Mes yeux parcouraient chacune des armes, il y en avait tellement que je ne savais pas quoi prendre.
J'hésitais plusieurs minutes et le clochard à côté de moi soufflait.— Bon, si tu ne sais pas te décider, tiens, dit-il en prenant une arme sur le mur.
Il prit l'arme et y inséra quelques balles avant de me la tendre.
— AK47, assura Connor.
« AK47 » ? Je fonçais les sourcils car je comprenais rien à ce qu'il me disait. Était-ce un code ? Connor secoua sa tête l'air de dire « tu attends quoi ? ».
Je n'avais pas envie de lui poser la question et de passer pour une conne, mais si je ne demande pas, je n'allais jamais progresser.— C'est quoi AK47 ? Demandais-je.
Connor leva les yeux au ciel et passa ses mains sur son visage. Il devait être désespéré de mon cas.
— C'est le nom de l'arme Ava, putain, répondit-il était soufflant. Fais un effort merde.
Je ne pouvais pas deviner espèce de con.
— Ne joue pas avec une fille qui joue mieux que toi, clochard, dis-je sans faire exprès à moi voix haute.
— Je te demande pardon ? Commença à crier Connor.
J'avais pensé tellement fort que les mots étaient sortis de ma bouche. Au moins, j'étais franche et honnête...
— Je ne vais pas répéter, dis-je en prenant l'arme entre les mains.
J'étais bien plus forte mentalement à ce jeu que lui, et il le savait. C'était juste sa fierté qui faisait encore surface. En même temps, je regardais mes blessures, faites par Jayden.
D'un côté j'essayais de me remémorer tous nos moments passés ensemble, histoire de voir si un indice avait pu être laissé.
Évidemment, il y en avait pleins.
Le jour où il m'a dit que l'attelle appartenait à mon père, il le savait car ils travaillent pour ceux qui ont tué mon père. Les papiers dans le garage... je n'avais pas encore résolu ce mystère mais une chose est sûre, il ne fallait absolument pas qu'un des gars voit ces papiers. Il devait y avoir quelque chose d'écrit dessus, une preuve. Mais quoi ?
La Mercedes bleu qui avait été « cambriolée » c'était sûrement Jayden. Ce soir de gala... quand j'ai vu Jayden en présence de l'homme qui était Logan. Ils s'échangeaient sûrement des informations et c'est pour ça que Jayden m'avait repoussé.
J'avais toutes les preuves sous les yeux et encore une fois je n'avais rien vu. Quelle idiote.
Et bien sûr il me restait pleins de choses à élucider, le post-it... Je ne le sentais vraiment pas ce truc mais personne ne me croyait et ça m'exaspérait.— Mets toi en place, dit Connor énervé en faisant le tour de la pièce avec ses yeux noirs.
Je repris subitement mes esprits et me dirigea vers le point de départ. Je ne savais absolument pas comment on tenait une arme de ce genre, j'avais l'habitude du glock... Comment dire qu'il ne s'agissait pas du tout du même calibre.
J'essayais de tenir l'arme comme je le sentais, mais visiblement ce n'était pas ça au vu de la tête à Connor, il soufflait.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...