12. Révélations

748 31 36
                                    

Il était assis sur le lit en attendant que mes mots sortent de ma bouche.

Je soufflai une dernière fois en fermant les yeux car je savais que mentalement, mon corps n'allait pas suivre.

Aller, ingrate, je n'ai pas tout mon temps, souffla Connor.

Un connard jusqu'au bout ce mec.

Je décidai de venir m'installer à côté de lui. Je n'y arriverai jamais, j'en avais déjà les larmes aux yeux rien que d'y penser.
Sans comprendre pourquoi, Connor me prit la main. Ce connard craignait que je ne lui raconte pas, alors forcément, il faisait tout pour me mettre à l'aise, même si au fond il n'en avait rien à foutre.

J'ai- J'ai rencontré Nick à mes 18 ans, quand le cartel était encore sous les commandes de mon père, bafouai-je.

Je me stoppai un cours instant pour reprendre ma respiration et mon calme. Même si mon cœur battait à mille à l'heure, je devais finir mon récit.

J'avais développé pour la première fois des sentiments pour quelqu'un. Je ne voyais que lui, ajoutai-je avec beaucoup de tristesse dans mes yeux, en fixant le mur face à moi.

Connor me regardait et écoutait attentivement mon récit.

Je me suis mise avec au bout de 3/4 mois, puis, j'étais aveuglée. J'avais délaissé ma famille pour lui. J'avais donné corps et âme, jusqu'au jour où-

Je n'avais pas pu finir. Les larmes étaient montées trop rapidement et ma tête s'était mise de l'autre côté, pour que Connor ne voit pas mon état.

Jusqu'au jour ou quoi Ava ? Demanda Connor en posant sa main sur ma joue pour essuyer la première larme qui coulait.

Les sanglots avaient pris le dessus. J'essayais tout de même de continuer mon histoire, même si les mots étaient quelques fois... incompréhensibles.

Jusqu'au jour où j'ai su qu'il s'était infiltré. Il s'était servi de moi pendant tout ce temps, annonçais-je en tournant la tête vers Connor.

Connor fit de grands yeux.

Il a tué ma famille devant mes yeux Connor, pleurai-je. Il y avait du sang partout.

Il devait sûrement comprendre maintenant d'où me venait toutes ces angoisses et cette méfiance.

Il étaient tous au sol... gisants... Et moi, j'étais cachée dans ce foutu placard avec mon frère, forcée à observer la scène qui était plus qu'horrible, sanglotais-je.

Il ne disait rien. Aucune pitié, aucune expression. Connaissant Connor, ça ne servait à rien qu'il réponde, à part pour m'achever encore plus.

Je me levai du lit, je ne voulais pas rester là encore une seconde de plus avec ce clochard qui me fixait sans rien dire. Je venais de me confier sur quelque chose qui était encré en moi depuis 5 ans maintenant, et je ne devais pas lui montrer ma faiblesse.

J'étais à présent devant la fenêtre et j'observais le ciel étoilé.

C'est donc pour ça que tu ne m'acceptes pas au sein du cartel, assura Connor.

Oui.
Peut-être.
Je n'avais plus confiance en personne.

Si ça se trouve Connor provoquait depuis le début tous ces incidents. Il y a forcément un truc pas clair dans cette histoire... Comment les ennemis savaient où nous étions, ce que nous faisions...

Je me retournai avec les sourcils froncés vers Connor.

Connor ? Demandai-je.

Je délirai probablement à cause de la fatigue, mais il fallait que je fasse part de mes doutes.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant