8. Peine perdue

657 23 24
                                    




Déjà 1 semaine était passée depuis la venue du médecin, et à peine 3/4 jours depuis l'arrivée des gardes du corps. Ava avait toujours autant de mal avec Victor, son garde. Elle soufflait à chaque fois qu'elle le voyait et lui, le pauvre, il devait rester stoïque et la suivre.
Aujourd'hui, le médecin devait venir une seconde fois vérifier la blessure d'Ava. J'allais encore devoir supporter ses avances ridicules qui me donnaient la nausée. En parlant du loup...

Connor, ton médecin préféré est là ! Criait Cole dans la cuisine.

Mon médecin préféré, ça devait être ça. Tellement préféré que j'allais le revoir en enfer celui-là.
Je me dirigeais vers l'entrée et voyais sa gueule de con apparaître devant moi. Je souriais ironiquement en retour avant de lui serrer la main, très fortement. Il fit les gros yeux et retira instantanément sa main en la secouant de douleur.

Bien le bonjour, souriais-Je avec toutes mes dents.

Il ne me disait même pas bonjour. C'était un plaisir de le voir me détester, j'adorais ça.

Où est mademoiselle Rodriguez ? Enfermée dans une cave ? Souriait l'homme.

Je dois avouer que comparer ma maison à une cave me fait mal au cœur, dis-je. D'autant plus qu'elle n'a jamais été enfermée.

Ligotée alors ? Continua l'homme.

Ce n'était pas elle que j'allais ligoter mais lui s'il continuait son petit jeu à la con. Ma mâchoire commençait à se crisper et mon ingrate arrivait derrière.

Mademoiselle Rodriguez, comment allez-vous ? Souriait le médecin en s'adressant à Ava.

Épargnez-moi ça, s'il vous plaît. Je mimais le médecin dans son dos en me foutant de sa gueule, mais quel chien.

Ça va un peu mieux, merci, répondit-elle en allant s'asseoir sur le canapé.

Il commençait à enlever le pansement de sa jambe pour faire apparaître les points de sutures.

Vous appliquez bien la crème prescrite ? Demanda-t-il en examinant la plaie.

Oui, acquiesçait-elle.

C'était mon meilleur ami qui lui faisait mais oui...

La plaie s'est presque refermée. C'est excellent comme nouvelle, il faut que vous continuiez d'appliquer cette crème et d'ici quelques jours tout sera parfait, souriait le médecin.

J'avais l'impression qu'il faisait tout et n'importe quoi pour gagner du temps auprès de mon ingrate.

Cela étant, je peux vous offrir mes services et venir chaque matin pour vous appliquer cette crème si vous avez des difficultés, continuait l'homme.

Non mais dites moi que je rêve. J'avais l'impression de revivre la scène dans le supermarché. Ce sont les hommes.
Je fis les gros yeux à Ava, qui devait être jouissive de la situation. Moi, ça ne me faisait absolument pas rire, ce mec insistait ça se voyait à 94933 km putain.

Heu-... je, s'exclama Ava en bégayant.

Ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle n'a pas besoin de votre aide, souriais-je en croisant mes bras.

Excusez-moi Monsieur, mais je ne crois pas vous avoir adressé la parole, rétorqua l'homme.

Oh seigneur. Je fermais mes yeux et rentrais mes lèvres. C'était le seul moyen de réellement me calmer, sinon mon poing allait finir dans sa figure de connard.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant