Je lui avais pourtant bien fait part de mes sentiments, mais évidemment, il en faisait toujours qu'à sa tête.
Bon sang, ne vois-tu pas que Cole était juste un ami à mes yeux ?
Les deux se regardaient dans le blanc des yeux, énervés. Ils n'allaient pas en rester là malgré leur dire. Même si je m'étais interposée, ils continuaient à se provoquer. J'étais au centre de cette querelle et je ne pouvais rien faire. J'étais impuissante. Ace et Gabriel essayaient de les retenir mais rien n'y faisait, les deux se débattaient, le carnage venait de commencer lorsque Connor fonça sur Cole pour lui foutre un point en plein sur sa joue. La violence était telle que Cole vacilla sur le côté, en s'écroulant au sol, sa main sur sa joue. Il regardait Connor avec des yeux sombres comme je n'avais jamais vu Cole.
C'était le genre de personne à être très gentille au premier abord, mais il s'avérait être redoutable. Je n'arrêtais pas d'hurler auprès des gars mais aucun ne m'écoutait, et Cole se releva en faisant craquer son coup. Son poing s'était serré, lorsqu'il se dirigea vers Connor pour le frapper à son tour.
La scène était chaotique et surréaliste, du sang était étalé un peu partout sur le sol et les coups étaient puissants.
J'avais arrêté d'hurler, j'étais tombé au sol, sanglotante par toute cette brutalité. Mon corps était tremblant, et des frissons se distinguaient sur mon épiderme. J'étais recroquevillée sur moi tandis qu'Ace et Gabriel essayaient encore de les séparer. C'était le monde à l'envers, nous étions censés être là les uns pour les autres mais Connor ne pensait qu'à sa petite personne, et Cole aussi.— Tu veux savoir pourquoi je l'ai embrassé ? Souriait Cole malicieusement en essuyant le sang qui coulait de son nez.
Ace, Gabriel et mon frère tournaient leur tête vers moi, pleins de questions avec leurs sourcils froncés.
Quant à Connor, il poussait Cole sans arrêt.— Je m'en fiche d'elle, elle m'importe peu, répondit-il.
— Alors pourquoi tu es face à moi en train de te battre, hein ?! Criait Cole en esquivant un coup de Connor.
« Je m'en fiche d'elle, elle m'importe peu ». Cette sensation d'avoir été déçue parcourait mon corps tout entier, me faisant frissonner alors que je n'avais pas froid. J'avais tellement la rage et peur, qu'un énorme cri strident sortit de ma bouche. Un cri aigu, puissant. Puissant au point que les gars s'étaient arrêtés pour boucher leurs oreilles. Ils fermaient leurs yeux car mon cri leur donnait mal à la tête, c'était... violent.
Je m'étais stoppée et les sanglots repartaient de plus belle, avec ma tête sur mes genoux et mes mains tenant mes jambes. Les gars me regardaient tous, choqués, même Cole et Connor s'étaient regardé, scandalisés par le cri de détresse qui émanait de ma bouche.
Ils s'étaient approchés de moi en même temps, alors un regard noir se plaça entre ses deux là.— Laisse-moi faire, tu as déjà assez fait de la merde comme ça, s'exclama Cole envers Connor.
Il le savait au fond de lui. Il savait qu'il avait agi comme le plus gros des connards alors, il s'était éloigné en regardant Cole et moi au loin. Sa mâchoire était crispée, pour une fois il n'avait pas le contrôle de la situation et il n'aimait pas ça.
S'ils voulaient régler leur querelle puérile, ils n'avaient qu'à faire ça à la loyal : dans la salle d'entraînement.
Vous savez ce qu'est avoir un très bon mental ? C'est réussir à garder le silence face à une déception qui vous a brisé le cœur. Tu m'as poignardé des milliards de fois Connor... pourtant tu agis comme si c'était toi qui saignais dans l'histoire.
Cole s'était accroupi pour être à mon niveau et il tenait mes épaules.— Eh, Ava ? S'exclama Cole tout près de moi.
J'avais juste envie de tous les gifler, ce n'était pas un comportement adéquat. Ils étaient en train de tous faire de la merde alors qu'il y avait d'autres choses à gérer. La violence n'était pas vraiment la bonne solution mais si je savais que dans ce genre de cartel, c'était ce qui primait sur la conversation.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...