Il se tenait face à moi, avec son sourire qui, je le savais, n'était à présent que mensonge.
Je ne devais pas laisser paraître un petit doute sur mon visage, il fallait que je reste comme j'avais été avec lui depuis le début : contente et heureuse de le voir.— Salut Ava, j'ai vu que Gab avait fini les céréales, donc je suis venu t'apporter un bol, souriait-il en me le tendant.
Pourquoi me ramener un petit déjeuner alors qu'il était déjà presque 13h et que nous allions bientôt manger ? Il y avait probablement de l'acide à l'intérieur, ou du poison même...
Ça me terrifiait.— Merci, répondis-je avec un faux sourire en prenant le bol.
J'allais refermer ma porte de chambre lorsque Jayden insista en y coinçant son pied.
Bordel. J'étais déjà assez apeurée comme ça, c'était devenu un vrai film d'horreur. Je ne voulais absolument pas le faire entrer.— Tu ne m'as pas trop parlé depuis que vous êtes revenus avec Connor, ça va ? Me demanda Jayden.
Ma mâchoire tremblait et mes mains aussi. Jayden le remarqua immédiatement et n'hésitait pas à me le faire remarquer.
— Tu trembles un peu, tu vas finir par faire tomber le bol, rigola-t-il en fixant ma main.
Je rigolais de nerfs et allais poser le bol sur mon bureau. Dans ce court instant où j'étais dos à lui, j'en profitais pour reprendre mon souffle et essayer de le canaliser.
— C'est rien, je me suis endormie sur ma main, ça doit sûrement être pour ça, dis-je en inventant un mensonge sur le coup.
Ça sentais le mensonge à 10km. Je n'arrêtais pas de regarder en haut à gauche, en touchant sans cesse à mes cheveux et mes mains.
— Du coup, tu n'as pas répondu à ma question, ça va ? Tu es un peu distante depuis que tu es rentrée, ajouta-t-il en haussant ses sourcils.
— Oh-Heu... Oui, super, je me sens en sécurité ici, souriais-je en bafouant chacun de mes mots.
— Tant mieux dans ce cas, souria Jayden avant de tourner ses talons.
Juste le fait de savoir qu'il allait partir me procurais un bien fou, mais c'était sans compter ses derniers mots.
— On mange bientôt au fait, on t'attends en bas, annonça-t-il en me refaisant face.
Cette fois-ci, il était parti pour de bon. Putain. Jayden.
Je claquais ma porte pour la fermer et je la verrouillais à double tour, dos contre celle-ci.
Je descendais progressivement le long de ma porte pour m'assoir et passais mes mains sur mon visage.
C'était surréaliste.
Ce mec était là depuis 4 mois et je n'avais rien vu. Rien vu car il faisait le gentil avec moi. Et comme j'étais dans une période difficile, j'accordais un minimum de confiance à ceux qui venaient vers moi, comme Jayden.
Il fallait absolument que je parle de ce que j'avais découvert à Connor et mon frère, et vite.•••
13h.
Le repas se passait dans le plus grand des calmes, je ne pouvais pas faire part de ce que je savais à Raphaël ou à Connor vu que les gars étaient tous autour de la table.
Je devais attendre la fin de ce repas interminable. Je n'arrêtais pas de taper du pied, signe de stress, et je mordais les lèvres, sous le regard insistant de Jayden qui me donnait la chaire de poule.— Quoi de prévu aujourd'hui ? S'exclama Cole.
Connor buvait son verre de whisky et ne répondait pas. Mon frère à côté soufflait, et prit la parole.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...