30. Désillusion impitoyable

454 12 7
                                    

Ces trois derniers jours passés avec mon ingrate avaient été magiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ces trois derniers jours passés avec mon ingrate avaient été magiques. Je regrettais de m'être comporté comme un je-m'en-foutiste et à cause de ça, j'ai perdu 3 semaines. 3 semaines pendant lesquelles j'aurai pu rire, et apprendre à connaître encore plus Ava en profondeur.

Mais non, finalement, mon amour pour elle s'était résumé à ces 3 jours. C'était court. Mes entraînements étaient le choix de la raison et Ava était le choix du cœur. Bordel, 3 semaines de plus avec elle ne m'aurait pas dérangé... Mais j'avais des affaires plus importantes.

C'était le jour J, je ne savais pas encore si j'allais m'en sortir vivant, si j'allais réussir ma propre mission et venger mon ingrate. En revanche, je savais que je n'allais pas regretter ce que je m'apprêtais à faire. Après tout, j'avais passé 3 merveilleuses journées avec elle, je ne pouvais que mourir en paix.

Tic-tac, tic-tac, l'heure tournait et dans quelques heures s'annonçait la finalité de toutes nos craintes. J'étais dehors, près de la piscine avec Ava et je profitais des dernières heures. Je savais qu'Ava allait essayer de me raisonner jusqu'à la dernière seconde mais mon choix avait déjà été pris depuis 1 mois, depuis la soirée des dirigeants.

On ne m'avait pas prévenu que c'était journée piscine, s'exprimait la voix de Cole.

C'est parce que tu n'es probablement pas invité Cole, ricanait Ava sur son transat.

J'observais la scène de loin en étant dans l'eau. Cole n'allait pas se laisser faire, ça c'était sûr. Il s'avançait vers elle et commençait à l'attraper. Ava se débattait car elle était sèche et ne voulait pas se tremper.

ARRÊTE CA ! Hurlait-elle.

Un gros plouf retentissait. C'était Ava qui s'enfonçait jusqu'au fond de la piscine. Cole repartait en courant dans la maison, tout content de sa connerie et Ava remontait progressivement.

Je vais le tuer, dit-elle en passant ses mains sur son visage avant de se diriger vers le bord pour aller choper Cole.

Attends Ava, rétorquais-je.

Elle se retournait et me regardait en attendant mes dires. Son visage trempé était si beau que je ne pouvais détacher mes yeux d'elle.

Tu ne veux pas plutôt que l'on passe ces dernières heures ensemble, qu'à deux ? Souriais-je.

Elle souriait et nageait vers moi. Arrivée face à moi, elle plaça ses mains derrière ma nuque et nous profitions de l'eau chaude à deux. C'était apaisant d'être avec elle.

Je veux que tu saches que quoi qu'il arrive je n'ai jamais cessé de t'aimer ingrate, souriais-je en l'embrassant.

Tu sais que je vais tout faire pour que tu n'ailles pas à ce rendez-vous ? Rétorquait-elle.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant