Il était là, seul. Elle était là, enfermée dans ce qui s'avérait être son pire cauchemar.Il oubliait, elle pleurait.
Il pleurait, elle oubliait...Ava était replongée directement dans son sombre passé, à quelques mètres à présent de Nick qui n'hésitait pas à faire preuve de violence. Sa main se levait de temps en temps sur elle, lui faisant remémorer sa vie d'il y a 5 ans.
Enfermée dans ce qui semblait être une cave abandonnée, Ava avait perdu toute notion du temps et n'avait pas vu le jour depuis cet incident. L'espoir était pour elle la seule chose qui la tenait en vie. Elle s'imaginait revoir Connor et ses amis malgré les semaines qui passaient à une vitesse fulgurante.
Mais comme on le dit, l'espoir fait vivre.Du côté de Connor, ce dernier ne dormait plus pendant les premières semaines. Il travaillait sans relâche à chercher le moindre indice même si ça ne donnait rien du tout.
Il sombrait petit à petit dans l'alcool et les soirées, voulant se changer les idées afin de mettre sa tristesse de côté.
Mais n'était-ce pas une mauvaise manière de procéder ?Nos deux protagonistes venaient tous deux de faire naufrage dans le côté sombre de l'amour.
Leurs deux âmes en peine se tenaient chacune de leur côté. Les gouttes de pluie tombaient doucement, comme des larmes provenant du ciel, tandis que l'eau déferlait entre eux.
Leurs visages reflétaient mutuellement la mélancolie et la solitude tandis que le vent froid semblait emporter leurs souvenirs communs.
Même s'ils étaient éloignés l'un de l'autre, leur douleur commune les reliaient d'une manière que seul leur cœur pouvait comprendre.Ava, Connor,
L'espoir procure la force de vivre, même à ceux qui sont dans les cas les plus difficiles...Abandonner et baisser les bras, c'est donner raison à ceux qui ne méritent pas notre bonheur.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...