Il avait raison. J'avais poussé les portes de l'enfer pensant que c'étaient celles du paradis. Je m'étais trompée depuis le début. Je pensais pouvoir être à la hauteur pour gérer ce cartel, mais c'était tout le contraire. Le déchaînement de violence que je venais de voir confirmait de plus en plus mes craintes.
Surtout en repensant à l'épisode de la Mercedes AMG bleu électrique.
Les gars ne parlaient pas, seul Jayden qui m'avait ignoré pendant la soirée me prit ma main.
Hypocrite.
Je retirai ma main de la sienne et regardais par la vitre. Comment mon ami avait-il pu m'ignorer toute la soirée ? Même si c'était du repérage...
La route était encore longue jusqu'à la maison, il n'était que 00h30 et il restait plus d'une heure de voiture.
Une heure de trop. Je m'étais endormie et étais dans un sommeil profond. Mon cauchemar était revenu. Je le revoyais encore, et encore, le nom interdit.
Faites que cela s'arrête.
— Je t'en prie, je t'en prie. Ne fais pas ça. NON...
Une voix que je discernais peu se posa sur moi, en essayant de m'apaiser.
— Eh, calme toi. Nous sommes là. Ton frère est là. Calme-toi, Ava.
Je me réveillai en sursaut, tous les gars de la voiture me regardaient sauf Raphaël qui était concentré à regarder par la vitre.
— Ce n'était qu'un mauvais rêve, s'exclamait Jayden.
« Un mauvais rêve ».
Un mauvais rêve qui ruinait ma vie depuis 5 ans. Imbécile... il parlait à ma place sans savoir et je détestais cela. Je ne pris pas la peine de le regarder. La tête contre la vitre, je me rendormis aussitôt au vu du long trajet qui était encore devant moi.
•••
01h30.
— Ra-... Raph... Raphaël... ? Demandais-je dans mon sommeil.
Fatiguée et épuisée je n'avais pas la force de sortir de cette voiture, d'autant plus que je dormais. Un des gars me portait en plaçant ses mains derrière mes genoux et dans mon dos avec ma tête posée contre son torse.
Je me sentais bien et en sécurité enfin de retour à la maison. Une fois placée de mon lit, le gars quitta ma chambre en fermant la porte.
— Merci Raphaël... Dis-je en étant à moitié endormie.
Il ne me fallait pas plus de 5 secondes pour que Morphée me prît dans ses bras. Le sommeil m'avait emporté et j'étais épuisée de cette journée intense et pleine de rebondissements.
C'était la première fois que j'étais contente d'être dans mon lit si moelleux et confortable.12h.
Je dormais encore et je ne savais pas quelle heure il était. J'entendais mon téléphone vibrer dans mon sac. En espérant que les gars ne l'aient pas entendu...
Mes yeux s'ouvrèrent lentement mais je n'avais pas envie de bouger de mon lit, la soirée avait été trop épuisante.
J'allumai l'écran de mon téléphone pour regarder l'heure. 12h.Plusieurs notifications de Jonas étaient aussi présentes. Des notifications tardives : 00h, 00h30, 1h.... puis plus rien.
Des pas résonnaient encore et toujours dans les couloirs et mon frère ouvrit doucement ma porte.— On mange, si tu veux descendre, demanda-t-il.
— Je n'ai pas faim, dis-je en cachant mon téléphone sous ma couverture.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...