Nous nous regardâmes pendant plusieurs minutes dans le blanc des yeux.Bordel, j'avais envie d'elle.
Je respirais extrêmement fort et j'écartais mes doigts pour lier nos deux mains qui ne faisaient plus qu'une.
— Putain, je t'aime Ava, dis-je.
— Ne dis pas des conneries, me répondit-elle avec ses yeux qui se fermaient progressivement.
Elle était très fatiguée, ses paroles devenaient insensées et sa voix était faible.
— Je ne dis pas des stupidités, rétorquais-je en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Le bout de mes doigts touchait son doux visage et elle rouvrit les yeux pour me regarder.
— Pourquoi tu me fais ça ? S'exprima Ava avec une voix qui diminuait.
Elle était à deux doigts de s'endormir. Je n'avais pas envie qu'elle dorme, je voulais parler avec elle toute la nuit. Je voulais que l'on se raconte nos vies merdiques jusqu'au soleil levant.
— Pourquoi je te fais quoi ? Demandais-je.
— Pourquoi tu... pourquoi tu me fais ressentir des choses que je ne voulais pas éprouver au départ ? Finissait-elle avant de s'endormir profondément.
Elle était tellement mignonne quand elle sommeillait. Je caressais une dernière fois ses cheveux avant d'essayer de m'endormir à mon tour mais la phrase qu'elle venait de dire tournait en boucle dans mon esprit.
J'aimais cette femme putain de merde.
Parfois, je m'imaginais avec elle dans notre petite maison à la campagne à aller ramasser les légumes du jardin. Mais nous n'étions pas faits pour cette vie tranquille. Le sang et la mort nous suivaient en permanence et je redoutais ce moment où Nick débarquerait car je savais qu'il allait tout faire pour me prendre mon ingrate.
Bordel Ava... qu'est-ce que tu ne me fais pas faire par amour ?
Nos deux âmes se reposaient doucement sous la lueur de la lune, bercées par le murmure de la brise nocturne. Nos mains entrelacées témoignaient d'un lien profond, tandis que nos souffles se synchronisaient harmonieusement. Le silence de nos deux corps endormis était chargé de complicité, comme si le monde entier s'était retiré pour nous laisser profiter de ce moment précieux. Nous étions prêts à affronter les jours prochains qui n'allaient pas être les plus tendre de notre existence.
•••
2h.
J'étais plongé dans un sommeil profond avec Ava à mes côtés. Je passais probablement la meilleure nuit de ma vie jusqu'au moment où je fus réveillé par des bruits étranges. Mes yeux s'ouvrirent lentement pour regarder autour de moi et Ava était assise au bord du lit.
Je fronçais mes sourcils ne comprenant pas pourquoi elle ne dormait pas et je m'asseyais à mon tour.— Tu ne dors pas ? Demandais-je.
Je l'entendais renifler du nez, mais elle ne me répondait pas. Alors, je posais ma main sur son épaule et elle se retourna subitement vers moi par peur.
Malgré la pénombre, je pouvais apercevoir son visage triste et de l'eau ruisseler le long de ses joues.— Eh, qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je avec compassion.
— Un mauvais rêve, répondit-elle était séchant ses larmes.
— C'est Nick ? Rétorquais-je en plissant les yeux.
Elle acquiesçait lentement de la tête. C'est vrai qu'elle faisait souvent des cauchemars sur Nick, je l'entendais quelques fois.
Mais je ne savais pas que c'était aussi souvent que ça. Elle a vraiment dû être traumatisée. Je n'allais pas lui poser plus de question, c'était déjà assez compliqué pour elle. Je sais ce que ça faisait de se sentir trahis par un être cher alors... je compatissais.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...