Je m'étais réveillé dans ses bras et je n'osais pas bouger, au risque de la réveiller. Il était très tôt et je devais rattraper ces semaines de perdues avec elle. Je lui faisais quelques bisous sur le front, comme si c'était la dernière fois que je la voyais. Et qui sait ? C'était peut-être le cas. Mais il ne fallait pas que je sois si pessimiste, la vie était faite de surprises.
Ses yeux commençaient à s'ouvrir petit à petit et la première chose que j'apercevais, c'était son magnifique sourire qui se dessinait.— Je ne voulais pas te réveiller, chuchotais-je face à elle en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
— Tu ne me réveille pas, souriait-elle en avançant le plaid jusqu'à son menton.
Elle se replaçait correctement pour finir sa nuit et moi, je me glissais lentement à côté pour me diriger dans la cuisine.
3 jours, c'était ce qu'il me restait avant le jour J. Ma raison me disait de retourner m'entraîner mais mon cœur me disait tout l'inverse. Que devais-je faire ?J'essayais de mettre mes pensées sombres de côté et de me concentrer sur l'instant présent. Je devais préparer le plus beau et bon petit déjeuner pour Ava, car c'étaient peut-être nos derniers moments ensemble.
Je faisais cuire des œufs et un peu de bacon puis, je tartinais du nutella sur les brioches. Une vingtaines de minutes me suffisait pour que tout soit prêt et en rangeant les ustensiles utilisés, mon téléphone se mit à sonner.J'avais enfin la réponse et le rapport d'Ambre Moore.
Elle m'avait envoyé un PDF entier, il devait y avoir une dizaines de pages, chacune pour un jour différent. Evidemment, elle n'avait rien repéré d'alarmant. Nick n'était pas allé à cette boulangerie, comme s'il était déjà au courant que nous avions engagé quelqu'un pour tourner autour.
Je la remerciais tout de même de son aide, même si ça ne servait finalement à rien.
Merde, le bacon était en train de griller.
Je le retirais immédiatement de la poêle pour le mettre dans une assiette, avec les œufs et ses tartines. Un des gars, Raphaël, était descendu et ne savait pas vraiment s'il rêvait ou non.
— Tu es réel ? Me demandait-il avec une grimace sur son visage.
Adossé contre l'îlot central, je lui lançais un regard noir. Oui, j'avais merdé ces dernières semaines, mais j'essayais de me rattraper comme je le pouvais. En revanche, sa question me dérangeait.
— Pourquoi tu n'es pas dans ta putain de salle d'entraînement ? Riait-il ironiquement.
— Parce que j'ai du temps à rattraper, répondis-je sans trop m'énerver.
— Bonne résolution, je ne savais pas que c'était noël, me souriait-il en se servant dans l'assiette que j'avais préparée pour Ava.
Je le regardais avec de gros yeux et lui repris la tartine des mains. À cet instant précis, je prenais uniquement sur moi. Je n'avais pas envie de gâcher ma journée en étant énervé de si bon matin.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...