30. Prendre son envol

738 28 7
                                    

[ NDA : Hello ! Je vous ai concocté une playlist spéciale pour la lecture de ce livre <3 Si vous voulez l'écouter, c'est ici : https://open.spotify.com/playlist/7J2jL7hAo0AbpFxIUs3YPy?si=1575df704f104295

Bonne lecture ! ]


_________________________________

La main de Cole passa dans mon dos pour se glisser jusqu'à mes hanches. Il était là pour m'accompagner quoi qu'il arrive tandis que l'homme envers qui mes sentiments naissaient, n'en avait que faire de mon état.
Putain Connor, fais de moi ce que tu veux, mais je t'en prie, dis moi au moins quelque chose.
Mes pensées étaient complètements brouillés, même si j'appréciais la gentillesse dont faisait preuve Cole, ce n'était pas lui que je voulais à cet instant présent, c'était Rivera. Mon cœur s'emballait à chaque pas que je faisais, me dirigeant vers la génitrice de celui que j'aimais. C'était irréversible, je ne pouvais pas retourner en arrière car j'étais si près du but, si près d'avoir la vengeance dont j'ai toujours rêvé. Papa, maman, j'allais enfin pouvoir accomplir ce que je devais faire, vous rendre justice.
Ils étaient tout ce que j'avais avec mon frère et ma tante, je les ai aimé, je les aime et je continuerai à les aimer quoi qu'il arrive. Cette histoire devenait complètement dingue, je ne savais pas si elle allait bien se terminer, ou... si ça allait devenir un vrai fiasco.
Je marchais le plus lentement possible avec Cole à mes côtés. Mon frère, Ace et Gabriel nous suivaient derrière sans dire un mot. Je me stoppais net dans mon élan, paniquée, en regardant Cole.

Cole, j'ai peur, dis-je avec les larmes qui me montaient aux yeux.

Il ne savait pas quoi dire, et moi non plus. Mais, je voyais son regard un peu gêné sur moi. Sa main s'était resserrée sur ma hanche, il me poussa vers l'avant pour arriver devant cette porte. J'avais l'impression qu'elle s'était transformée en un immense monstre aux dents en acier acérées qui voulait qu'une chose : ma mort. Et c'était probablement ce que j'allais trouver derrière.
Cole s'arrêta devant la porte puis tourna sa tête vers moi avant de taper le code. Un petit bruit retentissait pour dire que la porte allait s'ouvrir, et mes yeux se fermèrent.
Un pas, puis deux, puis trois. J'étais à présent dans cette pièce qui devenait de plus en plus horrible à chaque fois que j'y entrais. L'ambiance était lourde, pesante et je n'osais pas regarder autre chose que mes pieds. Nous nous stoppâmes et Cole prit ma main avant de lever ma tête avec son autre main sur mon menton. Mes yeux s'ouvrirent, et se posaient instinctivement sur Connor derrière, distant et terne. Cole tourna sa tête à son tour pour regarder Connor, puis plongea à nouveau son regard dans le mien en souriant.

Fais moi confiance, le temps est ton plus grand allié, souriait Cole en me faisant un clin d'œil.

Il faisait allusion à moi et Connor, cet amour impossible et non réciproque. J'émettais un petit rire, « le temps », le temps était plus que compté pour moi maintenant, et je n'en avais presque plus.

Le temps s'est écoulé pour moi Cole, répondis-Je très attristée par la situation.

Ça suffit vos petites cachoteries, annonça Connor en croisant ses bras.

Un long silence régnait dans la petite pièce. Connor croyait des trucs inexistants entre Cole et moi, et d'un côté ça me réjouissait de le voir comme ça. Souffre autant que tu m'as fait souffrir...
Je regardais un peu tous les gars avant de fixer la femme derrière la vitre, elle me souriait. Je prenais peur, c'était terrifiant de voir à quel point une personne pouvait avoir le contrôle sur moi.

Bien le bonsoir ma belle, me souriait la femme.

Je ne disais rien et détournais mon regard vers un des gars. À vrai dire, j'attendais un peu de réconfort de la part de Connor, mais il s'en fichait et n'était que sur son portable. Probablement en train de parler à une fille qui en vaut la peine.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant