Il était 8 h, je ne m'étais pas réveillée une nouvelle fois dans la nuit. Notre discussion m'avait apaisée à vrai dire. J'avais pour la première fois quelqu'un à qui parler, sans jugement ni moquerie.
J'étais écoutée et comprise.
C'était rare. Mon frère ne m'écoutait pas, Connor non plus, les autres gars aussi, mis à part Jayden qui se préoccupait légèrement de moi. Enfin, qui exprimait un faible intérêt et essayait de comprendre mon ressenti.
Aujourd'hui, je comptais bien reprendre le portable qui m'a été enlevé par mon saleté de frère. Même si je ne sais pas où il a bien pu le foutre, je peux très bien aller en acheter un autre. Mais la tâche s'avérait plus compliquée.
Je suis enfermée dans cette maison, ne connaissant pas le code du portail qui me mènerait à la sortie.
Il devait bien être écrit quelque part au cas où les gars choperaient l'Alzheimer...
Mon index gauche tapait de manière cyclique sur mon journal intime, signe de stress. Mes lèvres étaient rentrées et je les mordillais en regardant à droite et à gauche, me demandant comment j'allais m'y prendre. Je devais mettre mes capacités à être discrète à rude épreuve, mais, tout le monde sait très bien que ce n'était pas mon domaine.
Déjà, il fallait que je trouve les clés des voitures. Ça ne devait pas être bien compliqué, il y avait une vingtaine de voitures, donc une vingtaine de clés, et 20 fois plus de chance de trouver, non ?
Mon ventre gargouillait du fait que je n'avais pas mangé la veille, alors, un petit-déjeuner n'était pas de refus.
J'enfilai rapidement un short cycliste ainsi qu'un t-shirt over size noir et descendis vers le salon/salle à manger. Les 6 gars étaient déjà tous autour de la table à manger pains, croissants, chocolat et pleins d'autres trucs.
Mon entrée fut d'exception, ils se mirent tous à me regarder comme si j'étais le clou du spectacle.
Heu ? Je suis gênée.
— Tu veux quelque chose Ava ? Me demanda Jayden avec 3 croissants dans les mains.
C'était le seul qui me proposait quelque chose, les autres continuaient de manger et de me regarder même en rigolant discrètement à la suite des mots de Jayden. Ils riaient de moi.
Tous.
— Oui, merci Jayden, insistai-je sur son prénom pour bien rappeler aux autres que lui, au moins, était présent pour moi.
Autour de la table, aucun mot. Ils étaient tous muets. Était-ce mon arrivée qui leur avait coupé la parole ? Ça ne m'étonnerait pas. Ils étaient peut-être silencieux car il était à peine 8 h ?
Mes sourcils se froncèrent lorsque je ne vis pas les 3 autres recrues : les filles, Justine, Emma et Alycia.
— Où sont les putes ? Demandai-je en croquant dans mon croissant.
Le regard noir de Connor rencontra le mien. Je ressentais la colère et la haine dans ses yeux marron. Aurai-je touché un point sensible ?
— Mortes, s'exclama mon frère.
Je manquais de peu de m'étouffer en avalant un bout de croissant. Mes yeux s'écarquillèrent et je pris une bonne gorgée de jus d'orange pour me rafraîchir.
Connor n'accepterait sûrement pas que l'on touche à ses joujoux, quelque chose s'était passé.
À la suite des mots prononcés par mon frère, Connor lui lança un regard sombre, « Side eyes » comme on dit dans le jargon.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...