Partie 11

2.5K 198 5
                                    

Partie 11 : Un "inconnu"

📩
+3362548**** : Sal pute, j'te retrouverais j'te tuerais toi et ta famille et prier pour que ton frère meurt ahahahahahaha !

J'ai eu grave peur, mon cœur commence à battre, mes pieds se mettent a se balancer de droite à gauche, j'commence à avoir chaud putain. J'préfères rien dire, j'dirais à Anissa après, si Karim il le sait il va câbler.

On finit de remplir nos ventre, on fais la vaisselle, même celle de Yanis, culotté lui. On va dans la chambre et j'explique à Anissa.

Anissa : Nehl sheitane, on ne souhaite pas la mort de quelqu'un, attends je vais dire à Karim.

Moi : Non wesh t'es folle tu connais Karim il va tout niquer, attends on essayes d'appeler peut-être c'est une blague.

Anissa : T'a raison , bah appel maintenant.

On appel et on entend '' Sfr bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ''.

La personne a résilier son abonnement carrément, et beh di donc. Donc on s'est dit c'était une blague, le téléphone à Anissa sonne y'a écrit '' Mon chéri '', c'était Dylan, et bah mlle ne pert pas de temps.

Quelques temps après le mien sonne et c'était Djibril. On parle longtemps comme demain c'était Dimanche.

Demain dimanche rien à faire, rien de spéciale et rien à signaler, ma mère et mon père ils s'en balance totale de moi, ça m'fait mal mais bon j'peux rien faire, mes sœurs j'les aies TOUT LES JOURS AU TEL, elles se cachent pour m'appeler c'est triste, elles m'ont dit que mon papa est parti en voyage d'affaire et quand elles essayent de parler d'moi à ma mère elle dit '' c'est qui elle ''.
Pas grave c'est la vie entoucas.

Bref, j'passe jusqu'à lundi, reprise.

Y'a une nouvelle dans notre classe, Emmanuelle M****, mais on va l'appeler Emmy c'est une Zaïroise, toute mignone, foncé de peau et très très grande.

On rentre en techno y'avais 3 places donc on s'met ensemble avec elle et Anissa.

Anissa : Tu te sens bien dans cette classe ?

Emmy : Ouais.

Je regarde Anissa en mode, on l'a fait chier ou s'est parce qu'elle est timide ?
On force à parler avec elle et finalement elle se met à l'aise et on rigolais bien, bon délire.

L'HEURE DE MANGER, on attends les jumeaux.

Ils arrivent enfin.

Je fais la présentation de Emmy à Djibril et Dylan.

Aujourd'hui pas de grec ou pizza, on mangent à la cantine. J'ai mangé du pain et bu de l'eau.

Emmy et Djibril on l'air de bien rigoler mais elle va se détendre. Djibril aussi il aime bien rigoler et il est sociable.

16h30 🕟

Fin des cours et pareil pour les jumeaux, on se pose au parc à côté du collège et on parle de tout et de rien. Je pensais grave à ma famille.

Emmy et Djibril rigolaient de plus en plus et sa commençais à m'agacer.

Emmy : 😂😂, Djibril t'es grave bête.

Djibril : Dis pas j'suis bête aussi, vieille meuf.

Emmy : Viens, ta un truc dans les cheveux.

coup de bluff, y'avais rien du tout.

Djibril : Dis juste tu voulais toucher ma chevelure.

Bref en gros c'était que des trucs comme ça.

18h 🕕

On rentre, grail, devoirs, dodo.

Vers 3h j'me fais réveiller par un numéro.

📲 «+3367412**** »

.. : TU VA MOURIR PETASSE !

J'ai eu peur j'ai essayé de rappeler toujours le '' SFR bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ''.

Je réveille Anissa, je lui racontes elle m'dit de pas m'inquiéter, la pauvre elle était dans les vapes.

Je passe 1 mois parce que y'a rien d'intéréssant mais vraiment, ma mère ? Elle ma appeler 1 fois wesh 1 fois en 1 mois. Et c'était pour me dire d'aller chez moi parce que y'avais de la famille qui venait du bled, pour pas qu'ils sachent qu'elle ma mise dehors. Je suis restée 1 semaines le temps qu'ils partent après elle ma mise dehors, normal.

Bref m'en fou, on était à quelques semaines des vacances d'Octobre et de mon anniversaire et celui d'Anissa.🎊

Djibril ? On est hyper proche, toujours avec moi, toujours coller, on a eu des petites embrouilles de jalousies mdr ça reste mignon rien de grave.

Dylan et Anissa ? Trop mignon eux, Anissa elle s'est battu avc une fille parce qu'elle collait trop Dylan, mdr trop possessive elle.

Emmy ? Bah je l'aime bien après je la connais pas plus que ça, mais ce qu'elle montre d'elle c'est positif, mais juste elle est proche de Djibril juste ça que j'accepte pas mdr.

Alice et Alison ? On s'appelle TOUT LES JOURS mais vraiment.

Lansana ? Toujours dans le coma, les médecins ont juste dit qu'il a maintenant plus de chance de s'en sortir, Al Hamdoulilah.

Tout le monde va bien.
Juste pendant les 1 mois chaque 3 jours presque j'recevais un message d'un numéro que je connais pas qui me menaçais du genre «j'vais te tuer, ton frère il va mourir etc»

C'était un mercredi, avec Anissa et Emmy on décides d'aller se faire une aprem entre filles, au collège les mercredi on finissais toujours à 12h à l'ancienne.🤗

On va au cinéma, après grec, on fait les boutiques sans rien acheter.😭

Emmy : Eh les filles ?

Anissa et moi : Ouais ?

Emmy :  ...

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant