Partie 53

1.5K 136 2
                                    

Partie 53 : Qui est-ce ?

Elhadj : Vazy maintenant j'vais pas faire le canard, mais Leila wallaye tu m'a piqué. Depuis qu'on s'est vue l'autre fois j'pense que à toi. Et j'suis content d't'avoir trouvé parce que tu m'complète du peu que j'ai vue. On dirait tu m'fais pas confiance ou je sais pas mais t'es trop bizarre. Si tu sais qu'on serras que pote je préfères que tu me le dise maintenant comme ça on en parle plus de ça.

J'étais contente à la fois choquée.

Moi : Hm.. bah moi je t'aime bien. J'suis attaché à toi quand même mais parler d'amour sa sera trop rapide. Dans tout les cas c'que t'a entendu taleur c'étais vraiment vrai, t'es mon style et tout la porte n'est pas fermer on va dire. J'ai juste besoin de temps.

Elhadj : Ouais t'a raison. Mais entoutcas j'suis grave sincère avec toi. C'est trop tôt pour te dire certaine chose mais on verras plus tard.

Moi : Mdr, yes.

On continuent de parler longtemps après sa j'lui fait un câlin et chacun repart de son côté.

J'rejoins les filles dans la chambre elles étaient au point de s'endormir, je les calcule même pas.

Oumy : Wesh t'a quoi ?

Moi : Rien.

Elles ont pas plus insistés parce que j'ai pris mon coussin et ma couette j'suis aller dormir au salon. Moi même j'sais pas pourquoi j'ai découché.

Bref j'm'installe dans le grand canapé.

Genre le salon il est grave grand et y'a une grande fenêtre on peut bien voir dehors et sa m'fesais vraiment peur mais trop tard j'ai voulu faire la meuf qui découche, trop de fierté j'assume.

Bref j'regarde la tele et j'étais dans le noir complet, j'entendais le bruit des criquet, grenouilles tout sa j'avais chaud. J'met la couverture sur ma tête.

Un moment j'entend un gros BOUM du coup je sursaute et je lève ma tête je regarde autour de moi si y'a personne, effectivement y'avais personne et d'un coup la télé s'éteind.

J'regarde dehors par la fenêtre et là j'vois une ombre blanche passer mais genre très très vite. Je frotte mes yeux pour voir si c'est moi qui a des hallucinations.

Je re regarde et l'ombre blanche re passe, ensuite elle re re passe et elle re re repasse, et sa continuais. Ma tête commence à me faire mal, j'ai le vertige.

Et là je m'évade dans un autre monde, j'arrivais plus à bouger. Mes jambes étaient comme attachés avec une corde et je pouvais pas crier non plus ma bouche était scotché.

J'avais peur, tellement peur. J'écarte les yeux, j'était pas évanouie ni quoi que ce soit j'étais juste paralysé. 0 fais et geste n'était possible.

J'ferme les yeux petit à petit, j'entend des voix dire " Leila ! Leila ! Leila " j'entendais aussi des rire. Ah je re connais ces rires c'est ceux de Abdoulaye. J'me debat contre moi même mais j'y arrive pas, le diable à pris le dessus sur mon corp. J'respirais très fort, à ce moment là personne pouvait m'aider.

Mon corps re lâche enfin. Je me lève du canapé je m'arrête. On aurait dit que quelqu'un contrôlais mon corp. J'fesais les 100 pas autour de la table basse du salon en disant.

Moi : Abdoulaye ! Arrête. Abdoulaye ! Sors de mon corps ! Satan ! Satan !

J'répétais tout ça en tournant autour de la table basse. Mais j'suis franche avec vous je sais vraiment pas après qu'est-ce qu'il s'est passé ni sa a duré combien de temps.
-
-
-
-
-
-
-
Je me réveille c'est le matin. J'me dis wesh ? C'était un rêve ou quoi ? J'regarde en direction de la table basse et j'vois que tout était sacagé. Le pot de fleur était tombé, le tapis dérangé, la table basse elle même était retourné bref le salon était un gros bordel.

J'ai donc pris conscience petit à petit que ce n'étais pas un rêve. J'range tout le salon avant que les autres arrivent, j'ai préféré rien dire à personne. Après le rangement, j'me dirige vers sdb pour me laver avec de l'eau FROIDE. En allant à la sdb je croise Binta.

Binta : Salut.

Moi : Salut.

J'm'arrête même pas pour écourter la conversation. Bref j'me lave, me brosse et tout le tralala. J'me dis azy j'vais faire comprendre à Elhadj que je l'aime bien à ma manière vue qu'c'est compliqué pour moi de dire c'que j'ressent.

J'vais aller le réveiller.

Moi : Elhadj !

J'saute dans son dos. Il me calcule même pas.

Il était torse nu en calebard. J'lui fais des bisou sur le dos j'vois il se réveille pas bon bah j'arrête de forcer.

J'allais me lever pour partir, il me tire vers lui et m'fais un big câlin j'craque. On est resté comme sa 5min, personne parlait.

Moi : Bon en profite pas trop. J'vais faire des œufs pour tout l'monde, réveille toi avant que j'finisse.

Elhadj : Oui chef.

On se regarde on rigole et je part faire le petit déjeûner. J'ai mis tout mon amour, ma passion dans ces magnifiques omelettes.

J'finis et j'appel les autres.

Moi : Venez les filles, j'ai préparer le petit déjeûner.

Elles : Onh, t'es un amour on arrivent.

J'souris et j'allais partir.

Binta : Nan vas-y Leila ! Pourquoi tu fais la gueul ?

Moi : Pour rien.

Oumy : T'a deux secondes.

J'réponds pas.

Oumy : 1 ..

Binta : 1 et demi ..

J'ai pas voulu parler donc j'ai courus vers elles et on s'est fait un big big câlin.

Moi : Laissez tomber, hier j'étais sur les nerfs y'a rien. On oublient.

Elles m'font un bisou et on go manger. Elhadj était déjà à table.

Elhadj : Enfin wesh j'crève la dalle.

Moi : Gros porc.

Il m'lance un scarface parce que mr veut devenir mannequin blablabla. On mange c'était délicieux, normal c'est moi qui l'ai fait.

Après manger on s'pose à la piscine il fesait 38 de gré s'il vous plaît. Bon comme on est entre nous j'met mon maillot de bain et juste mon kymono.😋

On parlait et là sa toque à la porte ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant