Partie 75

1.1K 115 3
                                    

Partie 75 : Qui est-ce ?

«..» 📲

Moi : Allô ?

.. : Chérie ça va ?

Moi : Ow Walid, ça va et toi ?

Elhadj relève sa tronche et me fixe.

Walid : Oui tu fais quoi là ?

Moi : J'suis à la pizzeria avec, Elhadj Oumar Binta Oumy et devine y'a qui d'autre.

Walid : Accouche meuf.

Moi : Clara !

Walid : Jure, vous êtes à quel pizzeria j'arrive.

Moi : Vers le centre ville, quand tu arrive à Istanbul tu tournes à ta gauche et tu longe tout droit après tu verras écrit ******* on est là.

Walid : Bien vue j'arrive.

Moi : Eh tout ça pour femme !

Walid : Ta gueul.

Et il raccroche.

Mdr, les deux se kiffent trop. Walid et Clara même en primaire c'était une grande histoire omg.

Clara : Me dis pas que Walid arrive !

Moi : Oh que si.

Clara : Putain j'suis pas belle, j'suis décoiffer.

Binta : Viens on va te recoiffer au toilettes.

Et elles s'éclipsent, Clara elle était en stresse j'rigolais de fou quand j'reviens à la réalité mr Elhadj me toisais.

Moi : Ta quoi toi ?

Elhadj : Il vient pourquoi ?

Moi : Donc c'est pour ton père la pizzeria ?

Elhadj : J'vais t'baffer toi.

Moi : Non sérieux, il vient pour voir Clara surtout.

Elhadj : Tant mieux.

Moi : Allez arrête d'être jaloux, je t'ai déjà dis que c'était comme mon frère.

Elhadj : Ouais ouais.

Il est trop chou quand il fait le jaloux, mais si il savait que j'avais de yeux que pour lui trop de fierté pour lui dire.

10minutes après Clara et Binta reviennent, elle était toute mimi et attendais son prince.

Moi : Vous êtes pas ensemble pourquoi tout ce cinéma sal folle.

Clara : Oui mais tu connais quand on casse mais qu'on se parle toujours, on s'appelle toujours comme si on était ensemble, c'est juste ambiguë.

Moi : Hm.

Bref on continuaient à parler tous ensemble quand mr Walid fait son apparition.

Il saute tout en premier sur moi d'abord, bah ouais la best, Elhadj était trop fâché, ensuite il tchek les mecs et fait la bise aux filles, arriver au niveau de Clara il lui fait un gros bisou sur la joue c'était hyper mignon, il commande une pizza et se joint à nous.

20minutes après j'avais grave des bouffés de chaleur je sais pas pourquoi mais j'm'étouffais à mort or qu'il fesait même pas si chaud chaud chaud que ça, j'demande à Elhadj de m'accompagner dehors.

Elhadj : T'es sur ça va ? Tu veux de l'eau fraîche ?

Moi : Non t'inquiètes c'est bon.

Il me soufflait dessus, fesait du vent avec ses mains mdr.

Après je me calme et j'reprend mes esprits, on s'est mis à parler de tout et de rien, il me racontais sa vie, moi la mienne sans trop rentrer dans les détails et expliquer ma situation, on se fait couper quand j'entends mon prénom de nul part.

.. : LEILA !

J'regarde autour de moi mais y'a absolument personne.

Moi : J'suis pas folle t'entends bien quelqu'un m'appeler là ?

Elhadj : Oui oui j'entends mais où ?

.. : LEILA !

.. : LEILA !

.. : LEILA !

J'commence à avoir chaud j'regarde partout et Elhadj aussi, il me serrait dans ses bras pour me rassurer. De là on entend des bruits dans les buissons comme quelqu'un qui couraient on se retourne et ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant