Partie 19

2.1K 181 16
                                    

Partie 19 : Insupportable lui.

Idrissa : EH EH EH ! Man, vous faites quoi là ? Ne frapper plus jamais ma femme !

Tout l'monde s'est stoper net, Salimata et moi on s'est regarder.

Moi : C'est qui ta femme ?

Idrissa : Certainement pas toi hein, vilaine. Je parle de Salimata.

Salimata : Depuis quand je suis ta femme ?

Idrissa : Depuis maintenant.

Moi : Mdr c'est maintenant que tu te réveilles ? Imbécile malheureux.

Idrissa : Toi là, je vais te blesser hein.

Moi : Fou le camp ouais.

Bref Idrissa, c'est le bras droit de Eric (rappelez-vous les 5 gars qui sont rentrer pour nous frapper là, bah le patron c'est Eric et le sous patron c'est Idrissa).
Ces eux deux qui dirigent, j'pense c'est des militaires un truc comme ça.

Idrissa : Leila stp, rejoint moi dehors je dois te parler.

Je le suit.

Moi : Oui y a quoi ?

Idrissa : Leila, j'aime vraiment Salimata enfin on dit souvent que l'amour arrive après le mariage. Je veux assumer ce bébé, je veux être le père de ce bébé et rendre fière mes parents qui sont malheureusement mort dans un accident y a 5 ans. Mes parents n'aimeraient pas me voir faire souffrir une femme, une femme que j'ai enceinté, malgré que ce bébé n'était pas prévu, maintenant qu'il est là, je veux en prendre soin et prendre soin de sa mère qui sera ma futur femme car je vais l'épouser, comme tu es sa sœur de cœur parle lui stp.

Moi : Allah Y Rahmo pour tes parents et waa, j'suis choqué. J'espère que tu mens pas hein, je te fais confiance Idrissa.

Idrissa : Je jure sur la tombe à mes parents que je veux Salimata pour du sérieux.

Je lui souris et je pars.

J'étais outré vraiment, j'voyais dans ses yeux qu'il était sincère, c'est la première fois qu'on a une discussion sérieuse comme ça, d'habitude h24 on se clash.

Donc j'vais voir Salimata. (et elle s'est grave améliorer au niveau de son français, des fois j'lui apprend de nouveau mot, j'la rectifie elle est vraiment intelligente)

Moi : Salimata ?

Salimata : Oui y a quoi ?

Moi : Tu me fais confiance hein ?

Salimata : Oui pourquoi tu mé demandes ça ?

Moi : Tu sais que Idrissa t'aime vraiment bien ?

Salimata : Ahahahaha ! Ouf lé menteur là.

Moi : Sali je plaisantes pas, je suis vraiment sérieuse.

Salimata : Hiiiiii comment ti sais ?

Moi : Tu*, il me l'a dis tout de suite quand il m'a appler. Salimata, Idrissa t'aime je te jure, fait moi confiance. Il m'a dis qu'il veux se marier avec toi pour que vous puissiez vivre tranquille et élever cet enfant qui n'était pas prévu, il veux vraiment vous rendre heureux toi et le bébé, alors stp laisse lui une chance.

Salimata : Bon on verras, je l'aime boucoup moi aussi mais jé vais réfléssir.

Moi : Beaucoup*, je* réfléchir*, d'accord dormons à demain.

On s'endort l'une contre l'autre.

*Quelques jours plus tard*

On est à 3 jours de notre ''fugue'' et de mon ''mariage''.

Idrissa et Salimata étaient vraiment mignon. Idrissa a dit toute la vérité à Salimata, comme quoi au début il devait l'enceinté après la laisser seule dans sa grossesse et ensuite la frapper jusqu'à ce qu'elle perde son enfant mais il a réfléchi et s'est rendu compte qu'il l'aimait vraiment, donc nous aussi on lui à dis pour notre ''fugue'' il allait nous aider un peu.

Présentation de Idrissa : Grand renoi stock il est militaire aussi, franchement c'est un bel homme mais comme on dit l'Afrique gâte le teint, il est tout sombre avec des dents super blanches et un peu écarté bref il a 23 ans.

Salimata : Petite peuhle, clair de peau limite métisse, des beaux cheveux qu'ils ont rasés mais qui ont vite repousser, franchement elle est belle et elle a eu 18 y a pas si longtemps que ça.

Abdoulaye il devenait de plus en plus collant, amoureux oh il me dégoute. Il me touchais, il devenait grave entreprenant, j'devais me laisser faire pour qu'il capte rien, il parlais d'enfant, de mariage, de notre prochaine maison, à l'intérieur je cassais une barre.

FLASH-BACK

Abdoulaye : Bébé, on aura combien d'enfant ?

Moi : Autant que tu voudras.

Abdoulaye : Ahahaha, infinis enfant alors. Je suis pressé pour notre lune de miel à Dubaï.

Moi : Moi aussi je suis tellement pressée.

Abdoulaye : Je vais bien te la mettre ahahaha.

J'ai souris, je voulais même pas sourir « j'vais t'la mettre » je rêve.

Il essaye de me toucher les partie intimes.

Moi : Non, attendons le mariage c'est dans pas longtemps.

Abdoulaye : Oui, t'as raison.

FIN DU FLASH-BACK

Bref Hasta et Hasan étaient toujours op pour le plan, alala. On va bientôt dégager de cette maison de sorcier.

Salimata et Idrissa vivent le parfait amour, j'suis grave contente et j'ai à l'œil Idrissa, il se comporte bien franchement rien à signaler.

Tonton Alpha il nous frappent toujours c'est le seul qui nous frappent dans cette maison.

Tantie Aïcha elle est gravement malade c'est pour ça je parle plus d'elle. J'espère c'est pas une maladie grave mais bien fait pour sa gueule. On m'accuse d'être la coupable de la maladie de Tantie Aïcha, vraiment parano eux.

Toute la cour me traite de '' sorcière '' à part, Hasan Hasta Abdoulaye Salimata et Idrissa.

🏡📍

J'étais tranquille dans la cave avec Salimata, un mec rentre avec un long boubou, barbe blanche, cheveux blanc, deux mètres de long.

Monsieur : ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant