Partie 92

1K 106 2
                                    

Partie 92 : Problèmes.

Il ma pas cala carrément il m'a poussé et il s'est mis devant Elhadj avant de lui envoyer une énorme patate ..

Le début des problèmes.

Elhadj lui rend sa patate et là sa part en bagarre. Le PIRE scénario qui pouvait arriver.

J'arrive vers eux en courant.

Moi : ELHADJ ! WALID ! ARRÊTEZ SVP ! LES FILLES VENEZ !

J'étais comme une ouf.

Walid : J'vais t'tuer sal batard !

Les filles arrivent en courant et on essayent de les séparer. Après 5 minutes d'essayage de séparer les deux costauds on y arrivent enfin.

Moi : Oh vous êtes sérieux là ? Vous m'dégoutez bande de gamin.

Elhadj : C'est lui qui s'est jeter sur moi et tu crois j'suis un pd j'vais l'regarder faire ? Ma bite.

Mdr désolé du langage mais c'est cqu'il a dit.

Walid : J'ai pas finis avec toi.

Moi : Eh vasi vasi viens là toi.

Il me suit.

Moi : Tu joues à quoi man ? J'aime pas les problèmes tu le sais donc pourquoi tu va le taper ? En plus c'est mes histoires t'en mêle pas.

Walid : M'en fou.

Moi : Tu m'gonfles vasi selem.

Tout le monde me soulait donc j'vais dans ma chambre me changer pour sortir. Où ? J'en sais rien j'voulais juste quitter les problèmes.

J'finis de m'habiller et j'me dirige vers le portail, ils me regardaient tous avec des gros yeux.

Walid et Elhadj : TU VA OÙ ?

En même temps en plus j'voulais rire.

Moi : Ça vous regardent pas, salut.

Et je sors, quand j'étais dehors j'avoue j'ai regretter ptdr j'avais nul part où aller. J'reste planter là 10 minutes et j'décides d'appeler Yves mdr vous allez dire j'suis une gamine mais bon j'avais pas tellement le choix.

«Yves» 📲

Yves : Allô ?

Moi : Viens m'chercher chez Binta stp.

Yves : J'arrive.

*Quelques minutes plus tard*

Il baisse sa vitre et me fait signe de monter dans sa voiture.

Moi : Ça va ?

Il m'a même pas répondu, c'est un ouf lui.

Moi : On va où ?

Yves : Ta faim ?

Moi : Oui pourquoi ?

0 réponse, j'fesais un monologue genre. Il roulait mais sans parler. Comme j'reconnais un peu j'vois qu'on va vers le centre ville.

Yves : Descend.

J'fais ce qu'il me dit.

On s'avance vers un fast-food, j'me dis yes j'avais les crocs un peu.

On arrive devant la caissière.

Caissière : Je vous écoute.

Yves : Alors, je vais prendre un shawarman, frites, coca et une glace.

Caissière : Ce sera tout ?

J'me suis dis non il va m'proposer c'est sûr vue que taleur il m'a demander si j'avais faim.

Yves : Oui.

J'le regarde choquée.

Caissière : Ok allez vous assoir, on va vous servir.

Il va s'assoir, donc j'le suis.

Dans ma tête j'me suis dis oh le batard, mais tranquille j'vais pas faire la daleuse donc j'ai laissé.

On était à table, c'était blanc genre personne parlait. J'me dis c'est sur il fait la gueul pour l'histoire de la dernière fois.

*Quelques minutes plus tard*

Sa grail arrive, il commence à manger le mec il me regardait même pas mdr, c'était bien fait pour moi j'aurais dû être honnête dès le départ.

Moi : Euh .. hm .. Yves ?

Il lève la tête et me fixe.

Moi : J'm'excuse pour la dernière fois wAllah, c'était pas cool de ma part j'avoue. Et aussi, j'voulais pas te vexer en te disant que .. euh je voulais pas vraiment qu'ont soient ensemble.

Yves : C'est pas dur de le dire et de s'excuser.

J'fais les gros yeux en mode tu racontes quoi.

Yves : Fais pas cette tête, Binta ma tout raconter.

J'avais trop honte.

Moi : *Sourire*

Yves : Rassure toi, j'étais pas amoureux non plus mais j'vais être sincère tu m'plaisais quand même et j'voulais tester si j'pouvais tenir sans aller voir ailleurs.

Sur le coup j'me dis soit il dit vrai soit sa fierté en a pris un coup donc il veux m'faire croire ça mais bon au calme si il le prend pas mal j'lui laisse le bénéfice du doute.

Moi : Mdrrr enfoiré, j'suis un testeur moi ?

Yves : Excuse mdr bon choisis c'que tu veux manger pour m'faire pardonner. SERVEUSE !

Moi : En plus il m'achète avec de la bouffe, j'aurais tout vue avec toi. Mais bien sûr je dis pas non.

Il rigole.

La serveuse arrive, prend mes commandes j'avais pris plein de truc ptdr 0 gêne moi.

*Quelques heures plus tard*

On finis de manger. Franchement j'ai passé un bon moment avec lui, il a de la discussion, on a rigoler franchement top et j'voulais pas retourner à la maison des problèmes .. Walid et Elhadj.

Moi : J'veux pas rentrer maintenant viens on va à la foire.

Yves : Chaud ?

Moi : Ouiii.

On dirait un enfant j'étais trop contente. Donc on prend la voiture direction l'opposé de la ville donc on a mis 30min

*30 minutes plus tard*

On arrivent à la foire, on fait le tour. On joue à des jeux, il m'a gagné un gros nounours j'étais hyper contente.

Bref on reste quelques heures ensuite on décident de rentrer. On se dirigeaient vers la sortie et là ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant