Partie 94

1.2K 127 12
                                    

Selem, bonjour, m'boté, hello.
Je tiens à m'excuser pour la millièmes fois de vous avoir abandonnés. Entre les révisions, les exams et tout j'm'en sortais plus mais c'est bon j'suis de retour.❤️

Une lectrice m'a fait la remarque que je sortais un peu du contexte de mon histoire ce qui est totalement vrai. J'vais donc moins rentrer dans les détails d'histoire d'amour etc et plus me focaliser sur l'histoire. Dites moi ce que vous en pensez.

Partie 94 : Come back.

Vers 22h tout l'monde rentre et moi j'vais direct me coucher j'me sentais vraiment pas bien, demain est un autre jour ..

*Quelques mois plus tard*

J'ai sauté 2mois, on est donc en Novembre. Mon anniversaire est passé j'ai donc eu 16ans (sa passe vite). 4ans sans avoir de nouvelles de mes parents et Lansana ..

Avec Binta, Oumy et Oumou on est tout les jours ensemble comme les totally spies.

Elhadj ? On est resté ami et c'est largement mieux comme ça même si desfois il me dragouille.

Walid ? Toujours mon frérot d'amour.

Salimata et Idrissa ? La base, on se voit rarement parce que Salimata travaille maintenant mais on est très souvent au tel.

Bref sinon rien a changé, tout le monde va bien Dieu merci.

Mais moi j'ai refais pas mal de crise mais sa fait 1mois que j'en ai pas fait.

FLASH BACK

J'étais avec Oumou à la terrasse et les autres étaient allés acheter des cartes de recharges quand j'commence à avoir mal à la tête mais archi comme avant.

Moi : Oumou j'ai mal à la tête je sens que je vais tomber dans les pommes.

Oumou : Quoi ?! Attends je vais chercher un doliprane.

Elle revient avec un vers d'eau et son doliprane.

Oumou : Tiens.

J'le prend et j'l'avale mais sa ressort par mon nez.

Oumou : Le médicament est resortie ! Leila ?

J'étais déjà très loin. J'respirais fort et j'sentais plus mon corps.

Le lendemain j'me retrouve dans un lit d'hôpital avec tout le monde autour de moi en pleurs et j'ai appris que sa fesait trois jours que j'étais dans le coma.

Sa m'avait fais des frissons.

FLASH BACK TERMINÉ

C'était la dernière crise que j'avais faite depuis y'a 1 mois depuis celle-là plus rien du tout. Et le médicament que Karamoko S m'avait donner était finis comme convenu en 1 mois, putain il est fort.

Samedi soir

J'étaient tous au salon avec tout l'équipe, on regardaient la tv quand T. Michou et T. Sidy appel Binta.

Binta : Oui j'arrive.

Elle part.

*Quelques minutes plus tard*

Binta : LEILA !

Moi : Oui ?

J'me dirige vers la chambre des darons.

T. Michou : Viens ma chérie entre.

C'était assez étrange, j'me suis dis y'a quelque chose c'est sur.

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant