Partie 65

1.3K 122 4
                                    

Mes chéris d'amour, si y'a quelques choses qui vous dérangent genre la manière dont je présente, ou comment j'écrit etc hésitez pas à me le dire ou m'envoyer un message en privé je répondrais à tout le monde InshAllah.❤️

Partie 65 : Une île paradisiaque.

Je sors de la maison et me dirige vers le portail et je croise ...

.. : Tu va où ?

J'me retourne et j'le vois, j'vous re laisse devinez qui s'était.

Moi : J'ai pas de compte à te rendre.

Elhadj : Eh, Leila j'rigole pas avec toi tu sors pas.

Moi : Ahahaha ! C'est la meilleure celle-là, vasy bouge de mon chemin vieux con.

J'le pousse et j'm'en vais.

Elhadj : On parleras ce soir t'es malade toi.

Moi : Wewe.

Non mais n'importe quoi, quel culot il a. Vasy j'le cala même pas et j'rejoind Walid dans la voiture.

Walid : Putain t'en a mis du temps.

Moi : Roh c'est bon.

J'voulais pas lui dire que entre Elhadj et moi c'est tendu j'voulais pas qu'il pense que c'est une " roue de secours ".

Petite Parenthèse

Faut savoir qu'en Guinée tu peux avoir l'âge que tu veux si tu sais conduire et t'es parents sont d'accord y'a aucun soucis vue que les policiers te calcule même pas, si ils t'arrêtent tu donnes un petit billet et ça passe.

Fin de le Parenthèse

On met la musique à fond, on prend des photos, vidéos 🤳🏾 (snap existait pas en ce temps là j'crois mdr) et on arrive vers la mer ou y'a plein de bateau là il me bande les yeux.

Moi : Walid attention tu va me faire tomber.

Walid : T'inquiète wesh j'suis pas con.

J'lui fais confiance on marche à peu près 5min, on monte dans quelques choses c'était un bateau à mon avis. Il me débande les yeux, j'regarde autour de moi waaaaaw on était dans un putain de beau bateau c'était incroyable, j'lui saute dessus.

Moi : Oh c'est trop beau, merci chéri !

Walid : Y'a pas que ça hein.

Il avait pensé à tout, il prenait grave soin de moi à croire qu'on était un petit couple, mais stop il n'y a rien d'ambiguë.

Walid : Tiens, dedans ya à manger comme je sais qu't'es in love de ça.

Moi : Mdr évite.

On commence à manger comme des porcs, on parlaient, rigolaient, racontaient des histoires franchement j'passais un bon moment avec lui.

Moi : Sa fait 1h que sa roule, on arrive quand.

Walid : Attends j'vais demander au pilote.

Il part et revient.

Walid : Dans 10-15 minutes c'est bon.

Moi : D'accord.

On re papotent et là on commence à arriver vers une île, c'était MAGNIFIQUE. J'étais époustouflée devant ça, j'me disais qu'on voyait les trucs comme ça que dans les films.

Petite parenthèse

J'ai plus les photos qu'on avaient prises là-bas lui et moi mais j'vous montrent un aperçu de comment c'était :

J'ai plus les photos qu'on avaient prises là-bas lui et moi mais j'vous montrent un aperçu de comment c'était :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon j'ai pas trouvé mieux mais en gros sa ressemble a ça.

Fin de la parenthèse

Le bateau arrive vers le sable et on descends. Il avait préparé une activité que je rêvais de faire, olala j'l'aime vraiment trop d'amour Walid.

Moi : Putain t'es le meilleur j'te jure.

Walid : Bah ouais on m'le dis souvent.

Moi : Mdr op les chevilles ?

On rigolent et on se dirigent vers la forêt, pour visiter, prendre des photos parce qu'on avait l'activité à faire 1h après qu'on soit arrivés. On prenait plein plein de photos jusqu'à ce que je tombe sur quelques chose ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant