Partie 89 : Un départ inattendu.
Et si avec Bakary sa s'est mal passé ? Il l'avait tapé ? Maltraité ?
Ni une ni deux Oumy et moi on se regardent et on cours la rejoindre, on entrent dans la chambre et la on voit Binta qui était entrain de pleurer.
Moi : Mon bébé ta quoi ?
Elle pleurait à chaude larme j'l'avais jamais vue dans cet état.
Oumy : Parle nous Binta stp.
Elle parlait pas, du moins elle n'arrivait pas. Du coup on la brusque pas, on s'assoient juste à côté d'elle en lui fesant des papouilles elle adore ça.
*Quelques minutes plus tard*
Elle s'était beaucoup calmée et était enfin apte à parler.
Moi : Maintenant raconte nous.
Binta : J'é .. j'étais a .. avec ..
Oumy : Doucement, parle doucement.
Elle respire un bon coup.
Binta : J'étais avec Ba .. Bakary comme prévu. Il m'avait l'air bizarre, j'me suis dis qu'il allait me qui .. quitter. On arrivent au restaurant il commence à avoir les larmes, il ma ensuite donner une lettre de la lire quand j'serais sur le chemin du retour au cas où il s'exprimera mal ..
Oumy et moi : 👀 *On était focus*
Binta : Donc j'lui dis ok maintenant dis moi, il me dit .. *Pleurs* qu'il retourne à Paris demain putain demain et lui il me dit ça aujourd'hui j'm'y attendais vraiment pas les filles j'suis au bout d'ma vie. Et la lettre qu'il m'a donné j'l'ai lu dans la voiture et sa résumait vraiment tout. Il va partir me laisser genre vous vous rendez compte j'suis h24 avec lui et il va partir et je sais pas quand est-ce qu'on va se revoir.
Moi : Oh mon amour ! T'inquiètes dis toi que c'est une épreuve et si vous arrivez à la surmonter vous aurez tout gagnés, se quitter pour mieux se retrouver comme on dit. J'ai vécu presque la même avec Djibril l'oublie pas.
La seule chose différente entre l'histoire de Bakary&Binta et Djibril&Moi, c'est qu'on étaient pas en couple. Mais j'l'aimais vraiment plus que tout Djibril. La vie nous a séparé mais j'espère vraiment le retrouver un jour si Dieu le veut.
Oumy et moi tentions de la réconforter comme on pouvait mais elle était inconsolable.
Oumar était venue entre temps et Binta a dis à Oumy d'aller avec lui histoire qu'il ne reste pas seule. Donc j'me retrouve seule avec Binta, j'sais que j'pouvais la calmer et trouver les bon mots.
J'lui ai dit ce qu'elle voulait entendre et elle s'est calmés on a commencé à parler de moi.
Binta : Et avec les deux autres zigoto ?
En parlant de Elhadj et Yves.
Moi : Mdr Elhadj tu connais c'est le best des best j'le kiff trop et Yves y'a rien il est juste attirant mais vraiment rien de plus.
Binta : Tu pourrais craquer ?
Moi : NEVER ! Déjà y'a Elhadj c'est pas mon mec j'arrive pas à gérer alors t'imagines les deux en même temps.
Elle se met à rire.
Sa m'rendait heureuse de la voir montrer ses 150 dents (Elle a les mêmes dents que Rémi dans la villa des cœurs brisés là c'est une dinguerie comment elle en a beaucoup).
*Quelques mois plus tard*
J'vous passent donc 2mois. C'était la veille de Tabaski donc ont préparaient la fête, la grail et tout le tralala.
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
ActionEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️