Partie 52

1.3K 132 5
                                    

Partie 52 : Déclaration ?

Elle me font signe de me retourner, j'me retournes et je vois ELHADJ ! Non putain.

Elhadj : Ahaha, elle est piquée.

Moi : Mais quoi ? Wesh n'importe quoi j'ai juste dit t'étais beau.

J'étais morte de honte.

Elhadj : Lèvre rose, dentition blanche, grand, fesse bombé ..

Ils étaient ko de rire et moi sa m'a vraiment pas faire rire du coup j'suis partie de la chambre, j'suis aller dehors avec Sadjo (le gardien).

Moi : Sadjo mon chéri coco.

Sadjo : Et madamou, jé souis ton sséri ?

Son français il a vraiment ebola frère, je vous laisses déchiffrez cette fois.

Moi : Bah oui wesh, tu sais t'es beau?

Sadjo : Hey hey hey ! Dégasse ma femme va arrive tout souite là.

Moi : Pas grave je vais dire que je suis ta nouvelle femme.

Sadjo : Lélé arrêti ça, ti mé énerve.

Donc j'arrête de l'embêter j'vais m'assoir seule au salon à bouder les autres.

J'regardais la télé tranquillou et j'sens une présence derrière moi, je fais mines de rien.

Elhadj : Leila ?

Moi : Quoi ?

Elhadj : Tu boudes ?

Moi : Même pas.

Elhadj : Tu me mens en plus ?

Moi : Ok toi, azy je regarde la télé moins de bruit.

Elhadj : Azy tu casses les couilles j'part.

Mdr, il pensait j'allais le rattraper là ? Il est tombé sur la tête, je l'ai même pas calculé.

Elhadj : Tu m'rattrapes même pas ?

Moi : T'es assez grand pour savoir c'que tu veux.

J'avoue j'suis dur avec lui. Mais d'un côté c'est pour me protéger, parce que la plupart des hommes sont mauvais même si Elhadj j'pense pas mais bon.

Elhadj : Ok.

Il part sans rien rajouter, j'fait pas attention. 10min après il re vient.

Elhadj : Viens on va parler.

Je le suis on sort dans la cours on se met un peu derrière ou personne peut nous voir.

Moi : J't'écoutes.

Elhadj : ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant