Partie 58

1.3K 130 10
                                    

Partie 58 : Fouteur de merde.

On arrive à la pizzeria on commande et le chéri de Binta arrive j'me retourne et là je vois une grande silhouette, son visage m'étais familier mais je savais vraiment pas de où donc j'fais pas attention.

Binta : Oww, t'es là.

.. : Ouais ça va toi ?

Binta : Ouais et toi ?

.. : Oui.

Euh attendez pause, le mec de une il vient il nous dit pas bonjour, de deux même pas un regard et de trois il a une façon de parler très désagreable. Sur le coup je regarde Elhadj et Oumy pour voir si ils pensent la même et effectivement, donc moi comme j'peux rien garder en moi j'lui dis.

Moi : La moindre des choses c'est de saluer toutes les personnes que tu vois regrouper et de te présenter non?

.. : Mais azy toi tu veux quoi ?

Moi : Détends tes nerfs wAllah.

.. : Tchip, détale.

Azy j'ai préferer pas cala, gros imbécile comme ça j'l'ai ignore.

Binta : C'est bon vous deux !

Bref, entoucas c'était un grand renoi, yeux bridé façon chinois, avec un gabari costaud, il a une tête de nounours et il veut faire la star enfin bref.

Binta : Bakary, va commander nous on l'a déjà fait.

Bakary : Donne pas d'ordre aussi.

Il se lève et va commander sa pizza. Ah donc il s'apelle Bakary.

Moi : Ton gar il est insolent hein.

Binta : Mdr azy il fait grave le nerveux, le cala pas j'veux pas d'embrouille stp.

Moi : D'accord.

Binta nous raconte un peu la vie de son " Bakary ".

C'est un malien,  j'me demande il fou quoi en Guinée. Mais que zehma il habite en France dans le 95, etc. C'est pour ça j'me suis dit je l'ai déjà vue quelque part, surement en France. Bref il revient, en toisant et je fais pareil.

Bakary : Regarde bien.

Je cala pas, juste pour Binta hein.

15minutes aprés toutes les commandes arrivent. On tappe ça comme never et comme d'hab j'me chamaille avec Elhadj.

Moi : Passe un peu de ta pizza j'vais goûter.

Elhadj : Non sal grosse.

Moi : Grosse ? Ok.

Elhadj : J'rigole tiens toi aussi passe.

J'lève ma tête je vois ce vieux Bakary me toiser encore, je fait de même.

Bakary : Wesh j't'ai dis arrête de me tema.

Moi : Eh toi tu veux des baffes ?

Bakary : Viens mettre sal pute.

Moi ? Pute ? Moi ?

Moi : Grosse salope, va te faire enculer. T'es un mec écœurant. Sal vendu.

Bakary : C'est ton frère le vendu.

Lansana ? J'ai pt un câble dans la pizzeria heureusement y'avais que 2-3 clients, j'suis partie en vrille plus personne pouvait stoper, j'l'insultais de tout les noms.

Elhadj : Eh gros ! Evite de mal parler aussi.

Bakary : Tu veux quoi toi aussi ? Tu veux j'te traines ou quoi ?

Elhadj : Arrête de faire le floco, viens on sort maintenant. Tu traites ma go devant moi, j'suis un pd moi ?

Après ils sortent, moi j'voulais grave pas qu'ils se battent. Donc il commence à se pousser, tête coller. Et heureusement y'a un daron il est venu séparer.

Elhadj : J't'aurais tué grosse merde.

Bakary : Blablabla, que du semblant.

Eh mais je debiel, il cherche grave la merde. Il est hyper insolent, du coup il a niqué toute l'ambiance on mangeaient sans parler. Moi j'finis vite et j'vais dehors. Binta me rejoind.

Binta : Ça va ?

Moi : Toi t'oses me demander si ça va ? Y'a ton vieux Bakary il parle de mon frère et tu fais rien ? Tu me déçois.

Binta : Hm, mais c'est vous vous vous énervez pour rien aussi.

Moi : Ah parce que maintenant c'est notre faute ? Azy décale avant que j'te parle mal stp.

Après elle se barre.

J'voulais voir personne à part Elhadj, et il arrive.

Elhadj : Ça va patate ?

Moi : Ouais et toi ?

Elhadj : Ouais.

Moi : J'ai la rage.

Elhadj : Laisse tomber, c'est bon.

Moi : Ses yeux façon chinois j'vais les ouvrir.

Elhadj : 😂😂 t'es méchante, chinois noir t'a déjà vue ça ?

Les autres viennent nous rejoindre. On met de l'essence dans notre voiture. Bakary il avait une putain de voiture quand même.

Moi : C'est pour ça, il se prend pour une star avec sa big voiture là.

Oumy : On dirait un frigo.

On a éclater de rire.

Binta : Bon vous rentrez moi j're viens on va faire un tour, dites à ma mère que j'suis chez la voisine.

Personne lui réponds.

Bakary : Dégagez de la route avant que j'vous écrase.

Moi : Ferme t'es narines, j'vais crever t'es pneus tu verras.

Il part en rigolant et Binta aussi elle rigolait.

Bref nous on montent dans la voiture, sauf que là j'ai eu le réflexe de tourner ma tête et là j'vois une voiture que je connais celle de ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant