Partie 22 : J-J.
.. : Bande de pute ! Vous avez fait quoi à mes filles ?
C'était Tantie Aïcha, elle était toute maigre, elle était dans un fauteuil roulant, ça se voit elle est grave malade.
Moi : T'es vivante Tantie Aïcha ?
Tantie Aïcha : T'aimerais bien que je meurs hein souba ! (sorcière*)
Moi : Pf, pathétique.
Tantie Aïcha : La prochaine fois que mes filles viendront se plaindre de vous je vous le garantie que vous rigolerais moins, traînées que vous êtes.
Après elle se barre.
Vraiment culotté elle. Bref on la cala même pas. Comme vous le savez aujourd'hui c'est LE grand jour ! On se tire. On avait tout bien planifié, tout était calculé, sans faute ni rien. J'espère juste ça va marcher on attend le soir pour pouvoir commencer.
Idrissa rentre.
Idrissa : Salut les têtes de pioche, vous vous tirez aujourd'hui ?
Moi : Putain la ferme parle doucement.
Idrissa : Tu commences ? Regarde comment tu es laide !
Moi : Mdr t'a vue ta gueul ?
Bref, on se taillait comme d'habitude mdr. On rigole bien, avant qu'il se barre il nous donne le téléphone et la puce comme promis. Rituel, 5 garçons entrent et nous frappent mais aujourd'hui là ct chaud.
Garçon 1 : Vous êtes bonnes mes sexy girl.
Moi : C'est ta sœur qui est bonne.
Garçon 2 : Ehhh anareh y tara nan n'na bonne ra, gui roure taré (elle a dit que c'est t'a sœur qui est bonne, elle est impolie*)
Y'en a un qui m'attrape de force me bande les yeux et me ramène je ne sais où, j'essayais de me débattre mais rien à faire, j'suis un moustique à côté de lui.
Garçon : Tu veux sortir d'ici hein ?
Moi : Sans blague.
Garçon : Je te propose un marché, si tu acceptes je vous sors d'ici toi et ta copine.
Moi : Vasi dit.
Garçon : T'es vierge ?
Moi : Comme un cd.
Garçon : Plus pour longtemps ma belle.
Moi : Mdr aller dégage, je préfère mourir que te donner ma virginité.
Garçon : Tampis pour toi alors.
Il s'approche de moi et tente m'embrasse tel un affamé. JE PENSAIS QU'IL ALLAIT M'AVALER.
Après il m'allonge et me frappe.
Bref je retournes dans la cave de Salimata, elle était toute seule et elle avait grave du mal à respirer. J'cours vers elle, elle transpirait de fou, elle faisait que de vomir et elle saignait d'la main.
J'pouvais rien faire à part mettre sa tête sur mes jambes et lui souffler dessus parce que y'avais pas d'eau rien walou nada. Plusieurs minutes passent et elle commence à se calmer j'ai cru elle allait canner, quand Idrissa il va venir j'vais balancer tfsn.
Abdoulaye fait son entrer.
Abdoulaye : Mon hibou, demain on se marie. Enfin !
Moi : Oui, je suis trop pressé.
On parlait de tout et de rien, il me posait plusieurs questions sur moi, ma famille. J'men rappel j'avais tellement menti.
J'm'inventais grave des vie, il parlait avec Salimata aussi, elle elle arrivait pas à faire semblant, elle le tchipais limite elle répondais même pas, à l'intérieur de moi j'étais morte.
Abdoulaye : Ton ventre il est gros hein.
Salimata : Comme ton front.
Abdoulaye : Ahahahaha t'es drôle.
Salimata : On t'a dit j'étais clown ? Pardon hors de ma vue ! Saperlipopette.
Elle dérange.
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂.
Abdoulaye : C'est bon calme toi je rigole avec toi, vilaine.
Salimata : Plus vilain que toi on mourent.
Abdoulaye : T'es cheveux courts là, j'en ai plus que toi.
Salimata : T'es contours ils sont portés disparus.
😂😂😂😂 j'en rigolerais toute ma vie de sa phrase. Elle a dit ça dans le plus grand des calmes et puis sans faute d'orthographe.
Bref ils continuaient à se tailler un moment Abdoulaye me dit.
Abdoulaye : Leila ?
Moi : Oui ?
Abdoulaye : ..
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
AcciónEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️