Partie 72

1.2K 119 9
                                    

Mdr franchement vous êtes des gamins, j'ai fait un spécial question et PERSONNE ne m'a poser de question. Ahahaha j'me suis sentie inutile mais bon j'l'aisse au cas ou un jour vous aviez une question à me poser, bonne lecture mes cocos.

Partie 72 : Une première pour moi.

«Fix Paris» 📲

.. : Allô ?

Moi : Allô Andréa ?

.. : Oui, Leila ça va ?

Elle : Ça va et toi ?

Moi : Oui.

On parlent de choses pas intéressante.

Elle : Bon j'te laisse, prend soins de toi bisou.

Moi : Attends passe moi mes sœurs stp.

Elle : Ah oui .. elles sont à l'école.

Moi : Mais on est samedi Andréa.

Elle : Ah ouais .. euh rolala j'ai la tête en l'air en ce moment elles sont chez ta tante D****.

Moi : T'es sur Andréa ? On dirait que tu m'caches quelques choses et sa me plaît pas.

Elle : Mais non t'inquiètes.

Moi : Ok, bye.

Je raccroche.

Fin de l'appel

Franchement sa a renforcé mes doutes, c'est sur qu'il y'a un truc qui cloche.
On détestaient aller chez ma tante là parce que c'était une poucave.

Bon si y'a un truc elle finira par cracher le morceau ou je lui ferrais cracher moi même.

Après cette conversation je me pose 5min pour réfléchir et j'vais débouder Elhadj. Je le cherche dans toute la maison et il était dans la cuisine.

Moi : Ça va mon bognè* ? (cœur*)

Elhadj : Oui.

Moi : C'est bon olala, j'te taquinais pour Mariame.

Elhadj : Hm.

Moi : Vasi tu prends tout mal sérieux, on peut même plus rire. Si tu veux plus j'rigole avec toi tu m'dis wAllah t'es relou.

J'essayais de retourner la situation mdr.

Elhadj : C'est bon c'est bon.

Il me donne une patate aux bras, et sa re part.

On parlait et il me dit que y'a son meilleur pote qui doit venir tout sa j'dis ok, il s'apelle Oumar, Elhadj me parle h72 de lui olala c'est vraiment son bad bad pote.

J'vais me laver, m'habille correctement pour faire bonne figure mdr. Vers 19h j'm'habillais avec les filles et sa toque.

Binta : Oui c'est ouvert.

Elhadj : Y'a Oumar.

Nous : Vasi on arrivent.

On va au salon et y'avais ce fameux Oumar, il est archi grand de taille, grave foncé j'trouvais qu'il avait un air avec Akon (un chanteur pour ceux qui connaissent pas mdr).

Moi : Salut Oumar !

Oumar : Ah Leila ça va.

Moi : Oui et toi.

Oumar : Oui.

On parlaient tous ensemble, franchement Oumar il était bon délire je cassais des grosses barres wAllah.

21h30 🕤

Oumar voulait rentrer donc il me demande de l'accompagner et Elhadj aussi devait rentrer chez lui prendre quelques affaires donc j'dis à Oumy de venir avec moi, on y va et sur la route les deux se fesaient des signes bizarre, avec Oumy on comprenaient pas trop.

On marchaient tout sa, arrivé à un certain niveau les garçons nous disent de rentrer à la maison. Donc je tchek Oumar et j'allais tcheker Elhadj sauf que mr n'était pas du même avis. Il s'approche vers moi, j'ai pas trop compris et là il lève ma tête, me smack, pince mes joues et part sans rien dire.

ON STOP TOUT PREMIER BISOU AVEC UN GARÇON POUR LEILA ! J'étais pas mais pas du tout prête à ça, j'avais jamais smacker un mec auparavant c'était donc le premier à avoir " toucher " mes lèvres mdr.

J'm'en rappellerais toute ma vie wAllah sa ma fait une sensation tellement bizarre j'm'en était remise une semaine après pour vous dire. J'étais choquée et contente un peu. Oumy elle sortait ses 456 dents.

Oumy : Waaaaaw, Leila ton premier bisou de ta vie c'est comment.

Moi : Euh .. franchement j'm'en remettrais jamais. Je suis ému de la situation et j'en pleure.

On fesait un scénario genre Oumy m'interviewer et moi j'répondais en rigolant bien sûr.

Oumy : Nan sérieux j'suis choquée, j'm'y attendais pas.

Moi : Même moi.

Elle était contente, dès qu'on a mis un pied dans la cours elle est parti dire à Binta en courant cette gamine.

Oumy : Binta ! Binta ! T'es où ?

Binta : Oui pourquoi tu cries ?

Oumy : J'ai un scoop, Elhadj a smacker Leila wesh.

Binta : 😂😂😂 JURE ?

Oumy : Si j'te l'dis.

Binta : Leila c'est vrai ça ?!

Moi : Mdr oui, maintenant lâchez moi.

J'entendais Oumy imiter la scène ptdr elle est chiante, moi j'vais dans la chambre pour me remettre des mes émotions, mais je fu très vite couper par mon téléphone qui sonnait.

«..» 📲

Moi : Allô ?

.. : ..

Moi : Allô ?

.. : ..

Moi : Allô là ?!

.. : ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant