Mes bébés, j'suis vraiment désolé de ce retard wAllah j'étais parti en vacances pendant 1mois et demi, j'étais avec la famille + grave occupée tout sa. Donc encore désolée mes biches.💜
Partie 77 : Journée de merde.
C'était la voix de ma maman, sa ma fait des frissons carrément. J'ai appeler plusieurs fois mais personne répondait je trouvais ça bizarre pcq il était 17h là-bas. J'ai encore rappeler mais cette fois ci uniquement pour entendre la voix de ma maman .. elle me manques tellement malgré tout ça, c'est ma mère on en a qu'une et je l'aime plus que tout. Deux ans sans parler à ma mère, ni mon père .. c'est dur sans eux je n'avais que 14 ans, j'étais extrêmement mature, j'avais les épaules solides mais j'avais encore besoin de mes parents .. Je me met à pleurer en écoutant la messagerie de chez moi et j'me retrouve à faire une sieste en pensant que sa allait passé.
Je me fais réveiller par des gouttes d'eau, je sursaute et j'aperçois qu'il pleut alors qu'il fesait beau quelque heure avant. Bon bah super, le temps va avec mon humeur.
J'me lève pour aller dans la chambre, dès que j'arrive dans la chambre l'électricité se barre, mais wesh j'me dis c'est pas possible c'est moi le problème ou quelqu'un joue avec mes nerfs ?
Qui dit pas d'électricité dit pas de climatiseur alors qu'il fait 35 degré, cool.
Je vais m'allonger dans mon lit, en pensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui. J'étais pas bien, fragilisé par tout ça et surtout je sentais que y'avais quelque chose qui clochait et j'avais un putain de pressentiment, sa me ment jamais. Je finis par m'endormir encore.
Moi : Hm ..
Je sentais que quelqu'un me caressait la joue.
Elhadj : Ça va ?
Je me lève.
Moi : Oui et toi.
Elhadj : Ouais.
On se regarde yeux dans les yeux pendant 1min.
Moi : Va me chercher Binta stp.
Il dis " ok " de la tête, me fait un bisou sur le front et s'en va.
Quelque minutes après Binta arrive.
Binta : Ça va chérie ?
Moi : Ouais.
Binta : Raconte.
Moi : *Je lui raconte de A à Z*
Binta : Ah merde, c'est grave pas ta journée aujourd'hui hein. Et c'est bizarre que Anissa et Djibril font semblant de pas te connaître, excuse moi mais c'est impossible qu'ils se rapellent plus de toi y'a forcément un truc, mais quoi ? C'est ça le problème.
Moi : Et depuis j'appelle mon fix personne répond aussi.
Binta : Réessaye encore.
Je prend mon tel et j'apelle mon fix .. toujours la même personne répond et c'est la messagerie avec la voix de ma maman. Binta me regarde.
Binta : T'inquiètes Leila, tout va rentrer dans l'ordre InshAllah.
Je lui sourit et j'me dis que sans elle j'aurais jamais réussis tout ce que j'ai fais depuis que je suis là, je lui fais un câlin en rajoutant " merci mille fois ", elle me sourrit à son tour.
Aujourd'hui c'est l'heure d'aller voir Bakary, il sort de l'hôpital Dieu merci. On se change vite fait et direction l'hôpital avec Elhadj qui conduisait comme un guedin. On arrive on monte dans sa chambre comme d'habitude il regardait la télé.
Bakary : Yo les negro.
Nous : Salut.
On se salam, rigolent, chamaillent et tout ce qui va avec. Entre temps ses parents arrivent pour signer tout les papiers et enfin la LIBERTA pour lui.
Il était heureux on dirait il avait gagné 1 millions d'€. On fait un cortège jusqu'à chez lui. On se pose là-bas ensuite on décale à Riviera*. (un hôtel grave luxe, on peut manger, chicher, billard, piscine etc..).
RIVIERA 📍
On arrive on se pose tout ça, on était 5 (Oumar, Oumy, Binta, Elhadj et moi).
On commande à manger les garçons prennent une chicha. On papotaient comme d'habitude jusqu'à ce que j'ai le réflexe de me retourner .. nos regard se croisent, on se fixe pendant plusieurs secondes et je me rend compte que c'est ..
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
AçãoEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️