✍🏾Histoire Terminé✍🏾

1K 123 24
                                    

Voilà mon histoire « Leila, de Paris à Conakry » est terminé.

Je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes qui sont là avec moi depuis 2015 parce que ouais j'ai commencés à écrire en 2015 et aujourd'hui on est en 2018. 3 ans quand même c'est beaucoup, j'ai plusieurs fois voulut arrêter l'histoire mais vous m'aviez toujours donner la force de continuer malgré que j'ai mis du temps j'espère que vous n'êtes pas fâchés contre moi d'avoir mis autant de temps à écrire la suite de mon histoire.

Vous êtes des personnes formidables mêmes si je ne vous connais pas personnellement, j'ai aimé écrire, lire vos commentaires et répondre à Quelques uns. Je vous aimes fort parce que vous m'aviez tellement donné la force de continuer en commentant chaque partie, en likant chaque parti aussi. À travers mon écran croyez moi que vous êtes toutes et tous dans mon cœur et wAllah je vous aimes.

Celles qui me laissaient des messages de soutien pouah, cœur x928366363 sur vous vous êtes des personnes en or.

Je suis triste que ce soit finis, on dirait c'est une aventure wAllah. Vous savez pas le bonheur que vous m'avez procurez avec tous vos messages etc. Je vous remercierais jamais assez alors merci merci merci 1000 fois.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation dans votre vie, que ce soit personnel ou professionnel parce que j'en suis sûr que dans la vrai vie vous devez être des amours, j'en doute pas.

Si vous voulez que je fasse un TOME 2 ou d'autres idées n'hésitez pas à me le dire.

Je m'arrête là sinon je vais jamais m'arrêter entoutcas vous allez grave me manquer, encore merci pour tous et je vous aimes.❤️

                                                                         Leila.

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant