Partie 91 : Il a tout gâché.
Elhadj, wAllah que j'vous mens pas j'ai pt ma tête. Je fais comme si je ne l'avais pas vue mais lui persiste il vient vers moi.
Elhadj : Leila tu me fais quoi là ?
Non mais là c'est Clément qui se fou de Mamadou là.
Moi : J'ai pas envie de te parler.
Elhadj : C'est toi qui dis ça alors que tu me tape la honte devant ton Yves là ?
Sa en était trop pour moi.
Moi : Ok c'est bien, remet toi en question de ce que toi t'a fais et on pourra coopérer. Bonne fin de soirée.
Et je pars sans me retourner.
Petit conseil : Les filles vous voyez comment les garçons sont des acteurs, des menteurs et des retournateurs de situation ? Attention je ne généralise pas mais faites attention, ne culpabilisez jamais face à un homme qui mens en pleine figure comme s'il était le seul sur Terre.
Bref donc je me barre avec mes copines, la journée m'avais souler donc j'espère que la fin de soirée se passera mieux.
*Quelques heures plus tard*
Le mariage étaient toujours pas finis mais on décide de rentrer malgré que c'était cool, qu'on ai bien mangés on étaient ko.
🏡📍
Arrivées à la maison on se lave et on se met en pyjamas. Je prend mon téléphone et là je vois 20 appels manqués d'Elhadj mais ko lui, je le rappel pas.
A peine je le pose qu'il re sonne.
«Elhadj» 📲
Moi : Ouais.
Elhadj : Ça va ?
Moi : Dieu merci.
Elhadj : Ta quoi enfaite Leila ?
Moi : Absolument rien et toi ?
Elhadj : Fait pas genre.
Moi : ..
Elhadj : Sa m'a blessé c'que t'a fais taleur.
J'voulais l'insulter ses morts.
Moi : Bon salut si c'est pour parler de ça, je raccroches.
Elhadj : Non non non, attends attends raccroche pas.
Moi : Quoi ?
Elhadj : Pourquoi t'es distante avec moi depuis 1 semaine ? Tu me parles pas, tu me regardes pas, même quand je te parles tu me réponds pas.
Moi : Je sais pas.
J'voulais trop lui dire mais j'me suis dis pas au téléphone quand même c'est trop facile sinon.
Elhadj : Leila stp arrête.
J'répondais pas et là il m'a sorti une phrase wAllah j'm'en souviendrais toute ma vie, sa m'a fait hyper rire.
Elhadj : Leila .. t'es la prunelle de mes yeux et le soleil de ma vie.
Mais KO wesh ! Il fait le loveur 2.0 alors que rien du tout wAllah, à croire que quand il a mélangé sa bouche dans celle de sa Rokya il pensait à moi ? Il était tellement ridicule que sa en devenait marrant.
Moi : Ok cool, bon viens chez Binta demain on parlera, bonne nuit.
Je raccroches, j'étais dur avec lui mais il le méritais.
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
ActionEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️