Partie 60 : Une étrange nuit.
Elle me fait des prises de sang et elle part, j'essayes de m'endormir sauf que j'me fais réveiller par une voix grave bizarre.
J'regarde autour de moi j'vois personne. Cette voix que j'entendais me paraîssait satanique, j'entendais que la voix étais juste à côté de moi, elle s'approchait de plus en plus .. prise de panique j'commence à m'affoler, j'essaye de crier mais 0 son ne sort de ma bouche. Et là je sens du vent, j'ai la chair de poule.
J'ai le reflexe de tourner ma tête vers la fenêtre je vois un hibou. J'ai direct fait le lien avec Abdoulaye et j'ai crier de toute mes forces.
Moi : AHHHHHH !!!!
Je fixais ce putain d'hibou, lui me fixais aussi.
J'fesais des gestes pour qu'il s'en aille de la fenêtre mais je vous jure qu'il ne bougeait pas d'un poile et il clignait pas non plus des yeux. Ce hibou était comme une statut. J'osais pas m'approcher.
Infirmière : Leila qu'est-ce qu'il se passe ? On t'entend crier de l'autre bout du couloir.
J'étais tétanisée, j'arrivais pas à parler. Les mots qui sortaient de ma bouche n'étaient pas en coordonance avec c'que je voulais dire.
Je pointe mon doigt vers le hibou et là 0 rien nada welou. Plus de hibou plus rien du tout. J'me suis dit attends c'est moi qui suit folle ou c'est folle qui suit moi.
Infirmière : Mais y'a rien à la fenêtre.
Moi : Si y'a .. quel .. que .. chose ..
Infirmière : Non, arrête. Je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes. Allez repose toi.
Elle me donne la main, j'me sentais en sécurité donc j'mendors comme un bébé.
*Le lendemain*
J'me réveille à je sais même pas quelle heure et j'vois Binta, Salimata, Elhadj et Oumy.
Moi : Mes chéris coco.
Eux : Ça va toi ?
Moi : Oui oui et vous ?
Eux : Oui ça va.
Elhadj : Nous refais plus ça stp.
Moi : Mdr, sa m'arrive rarement des crises comme ça donc tkt.
Je mentais, sa m'est jamais arrivée de faire une crise de ma vie.
Salimata : Va te brosser je sens ta bouche d'ici.
Eux : 😂😂😂😂
Moi : Pas drôle.
Je vais donc me laver ainsi qu'mes dents, pour une haleine fraîche.
Binta : La bouffe d'ici est dégeulasse hein.
Moi : Grave.
J'regarde Elhadj avec des yeux doux pour qu'il aille m'acheter à manger.
Elhadj : Me regarde pas comme ça.
J'me fais pitié.
Elhadj : Tu m'énerves, tu veux quoi à manger ?
Moi : Shawarman et du poulet epicé stp.
Il me tchip en partant, on se retrouve entre fille. Sa papotent, sa parle de Elhadj et moi. Franchement j'suis grave attaché à lui, des sentiments sa je sais pas encore.
Et un moment sa toc.
Moi : ENTREZ !
Et là je vois ..
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
ActionEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️