Partie 38 : Encore elle ?
Je vois
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nan j'rigole j'vois personne mdrr.Bref arrivée à la voiture y'a Salimata et Binta. Gros câlin et direction la maison de Binta. On arrive, à peine je pose mon pied sur le sol de sa maison. TOUT ME REVIENT ! Binta, ma sœur ptnnnnnn.
Moi : Binta, comment j'ai pu te zapper toi aussi c'est dingue.
On court l'une vers l'autre on se câline.
Binta : Putain Leila, j'y croyais plus.
On était trop heureuse.
J'me rapelle de Sadjo (le gardien), ses parents, les gens du quartiers et tout. J'étais grave contente, mais j'me souviens que des personnes du quartier.
Bref on bouge dans la chambre, j'm'étale comme une vache dans le lit et on parle de tout et de rien.
Petite parenthèse
On est en août et Salimata accouche dans 2mois et qlq + en Octobre c'est mon anniversaire.
Fin de la parenthèse
Bref, bref. On reçois la visite de " Idrissa " le copain de Salimata il paraît.
Idrissa : Tête de semoule c'est comment?
Moi : Qui t'apelle comme ça ?
Idrissa : Lahila ha ilalah.
Moi : Mdr wesh y'a quoi ?
Idrissa : Donc toi et ton GROS front tu te rapelle plus de la vedette de Conakry, eh ma sœur t'a raté !
Moi : Bon qui c'est ce malade.
On m'explique que c'est le copain de Salimata et qu'avant que j'perde conaissance lui et moi on étais vraiment comme chien et chat.
On s'emboucanais tout l'temps pour rigoler. Bref, on papote avec lui jusqu'à tard et on va se coucher.
Dans la nuit les filles dormaient, moi j'arrivais plus à dormir et j'avais soif.
J'arrive dans la cuisine, j'allais ouvrir le frigo et la j'reste figer j'arrive plus à bouger. J'commence à paniquer j'essaye de crier j'arrive pas non plus. Dans ma tête c'étaient le bordel, et là j'vois une lumière blanche se raprocher de moi de plus en plus.
.. : Ahahahahahahahahahaha.
.. : Encore toi ?
Je sais pas si c'est mon imagination ou la réalité encore une fois. J'me débat contre moi même, c'est comme si quelqu'un me tenais. J'réussis enfin et je cours dans la chambre avec les filles.
Je veux pas les effrayer donc j'leur dit rien.
*Le Lendemain*
Je me réveille plutôt de bonne humeur, j'commence à avoir l'habitude d'avoir ce genre de scène effrayante comme la veille.
Salimata : Wesh t'a quoi t'es heureuse?
Moi : Mdr rien, tu veux que j'pleures ?
Salimata : Sûrement pas.
Binta : Allez go faire la toilette et ensuite go manger.
On s'apprête comme des princesses, il fait grave chaud et le soleil était au rendez-vous.
On mange tranquille ya les petits du quartiers qui viennent nous embêter mdr ils sont trop mimi.
Idrissa arrive.
Et OP j'me rapelle de sa gueul.
Moi : 😂😂😂😂😂😂.
Ils me regardent tous en mode " ya quoi toi "
Idrissa : Mami watta s'est réveillé.
Moi : Putain, comment j'ai pu oublier cette tête d'aubergine ? Enfoirer va !
Il était trop content.
Idirssa : Putain couillonne, bon tu m'a manqué je me permet de te câliner.
On se fait un câlin j'étais contente aussi j'avoue.
On papote papote papote, et on décide de sortir se balader.
On va dans un resto turc qui s'apelle «Istanbul» wewewewe cœur sur tout les turc 🇹🇷. On grail , estomac plein on décide d'aller à Camayenne (la base).
On s'installe ils nous ramènent nos cocktails (mdr cette fois Salimata s'est comporter). J'remarque vite la présence de la petite fille que j'ai croisé en sortant de l'hôpital, on se fixe et là ..
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
AksiEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️