Partie 73 : Mauvaise blague ?
«..» 📲
Moi : Allô ?
.. : ..
Moi : Allô ?
.. : ..
Moi : Allô là ?!
.. : Leila ?
Cette personne avait une voix extrêmement lourde.
Moi : Oui c'est qui ?
.. : On se croisera un jour.
J'commence à flipper là.
Moi : Sa veux dire quoi ça ?
.. : Je te croiserais je te tuerais.
Mais je vous jures que j'ai eu peur sur ce coup là, avec tout ce qui m'est arrivé depuis que je suis ici, il manquerait plus qu'il m'enlève la vie.
Moi : J'vais appeler la police si vous continuez.
.. : A bientôt.
Moi : Vous ne me faites ..
Bip bip bip, sa raccroche.
Fin de l'appel
Putain mais en faite ils vont jamais me lâcher, ils veulent ma peau .. mais qui ? Abdoulaye ? T. Aïcha ? T. Alpha ? Sa fusait dans ma tête, j'étais pas bien. Je cours vomir pendant 10minutes. J'en profites pour me laver et me coucher.
*Le lendemain*
J'étais en forme. On déjeunaient tranquille Oumy Binta et moi. Elhadj n'était pas revenue et en parlant du loup.
Elhadj : Yo la population.
Putain, j'm'étais pas préparer mentalement depuis le bisou d'hier je savais pas comment réagir, si on était en couple ou pas ou je sais pas. Il arrive vers moi et me fais un bisou sur le front. J'étais contente.
Oumy : Bisou sur le front ah ouais hein.
Je la toise en mode «arrête ça».
Binta : Pourquoi t'es pas revenue hier.
Elhadj : J'étais ko, j'me suis endormi.
Binta : Hm.
Il arrêtait pas de me lancer des regards, j'étais hyper gêner j'osais plus le regarder, même lui était mal à l'aise mais c'était trop chou, moi j'sortais mes 380 dents.
Oumy : Venez on va faire du Paintball.
Moi : Wa énerver ! Vas-y.
Elhadj : Oumy, t'es en couple ?
J'lui lance un regard.
Oumy : Non pourquoi ?
Elhadj : Oumar ..
Il dis son prénom avec un grand sourire j'étais morte. Et Oumy m'avais dis hier qu'elle le trouvais hyper beau, on a pas approfondis la conversation.
Oumy : Il t'a dit quoi ?
Elhadj : Qu'tu lui plaisait bien.
Oumy : Mdr laisse tomber.
Moi : Commence pas à mitho avant que je déclare c'que tu m'a dis hier.
Oumy : Conasse, bah dit lui il vient au paintball avec nous.
Elhadj : No problem.
Moi : J'vais dire à Walid aussi.
Elhadj : Tu fais ça j'te rentre dans le mur.
J'l'ai tchiper et j'suis parti m'habiller, on devait aller voir Bakary à l'hôpital d'abord. Il s'est grave rétabli, on lui a retirer des fils tout sa.
Entre temps Oumar arrive à la baraque.
Oumar : Ouais les man.
On se salut on parlent on rigolent etc. Je sors vite fait à la terrasse prendre mes habits qui séchaient et je sens une présence derrière moi ..
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
AksiyonEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️