Partie 21 : Oh une revenante.
.. : Debout !
Moi : C'est qui même ?
... : C'est Abdoulaye, calme toi.
Moi : Ah ! Désolé, on est dans le noir aussi j'vois rien.
Abdoulaye : Tu vas bien ?
Moi : Très bien et toi.
Abdoulaye : Oui j'suis presser qu'on se marie.
Moi : Moi aussi et ma robe ? Mes talons ? Mes cheveux ? Mes ongles ?
Abdoulaye : T'inquiète pas j'ai tout préparé.
On parle despi après il se barre, il m'avait ramené d'la grail. J'réveille Salimata aliace koala woman, putain cette meuf elle dort trop merde !
Moi : KOALA WOMAN !!!!!
Salimata : Au feu au feu !
Moi : Quel feu ? Viens manger au lieu d'faire ton cinéma.
Salimata : Connard.
On grail comme deux affamées. Idrissa dans toute sa splendeur rentre sans toquer.
Moi : Heureusement que Mozart à dit qu'il fallait toquer avant de rentrer quelque part.
Idrissa : Mozart ? Si je toques pas, saute et cale en l'air.
Moi : C'est ta tête que j'vais caler dans les grillages.
Salimata : Eho ! C'est bon ouf, vous vous entendez pas ay on s'en bat les quilles.
Moi : Arrête de faire la meuf déjà on dit couille.
Idrissa : Tu n'a pas de couilles.
Moi : Toi non plus parce que j'vais pas tarder à t'les arracher si tu continues.
Bref on s'tappais des barres comme d'habitude. Le ventre a Koala woman il commence petit à petit à prendre forme.
Quelques heures après, j'vois Aïssatou et Oumy rentrer (rappelez-vous c'est les filles de Tonton Alpha et Tantie Aïcha).
Oumy : Sal prostituée !
Moi : Tu parles à moi là ?
Oumy : Non au cailloux derrière toi.
Moi : Ah t'a intérêt.
Aïssatou : Mais tu crois t'es qui toi ? C'est toi la prostituée bien sûr, sinon qui d'autre ?
Moi : Mdr, vous m'faites rire billaye. Moi j'suis une prostituée ? Oumy t'ouvre tg ? Rappelle-toi y'a quelques moi t'es tombé enceinte et t'a avorté sal pute tu m'a appelé en pleurant et là tu fais la meuf ?
Aïssatou : Lui parle pas comme ça bouffone.
Moi : Non mais lors toi, t'a couché avec ton oncle, une belle bande de pute.
Elles ont pris le seum, elles m'ont sauté dessus ko. On s'est battu, là j'me suis pas laisser faire deh. Elles étaient deux contre moi aussi, c'est pas drôle. Après quelques longues minutes de baston, elles se barrent.
Salimata : Mdr tu es sauvage hein.
Moi : Elles sont grave culottées d'me dire prostituée.
Salimata : Laisse-les, c'est des bandiguinè* de Conakry. (pute*)
Bref après on parle de tout et de rien, t'façons y a que ça à faire. Oumy rentre, mais seule, mdr elle cherche la merde là.
Moi : Putain tu veux quoi encore ?
Oumy : Ta gueul, touche moi j'te plantes.
Moi : 😂😂😂 elle a ramené un couteau, tu crois j'ai chaud ?
Oumy : Bref, t'es vraiment une sorcière toi en faite ils avaient tous raison.
Moi : Ouais j'suis une sorcière tu veux j'te manges?
Oumy : C'est à cause de toi qu'aujourd'hui ma mère est entre la vie et la mort, c'est à cause de toi ! C'est la première fois qu'elle tombe autant malade, pourquoi on t'a laissé entrer dans notre maison ? Va au diable conasse.
Moi : Ta finis ? Maintenant dehors.
Scarface, et elle se barre.
Si ça mère est malade c'est parce que sa méchanceté s'est retourné contre elle, c'est une grande vicieuse. A force de faire du mal au gens tu t'en fais toute seule.
J'vous expliquerais pourquoi j'dis ça.Pendant toute la journée, Tonton Alpha il a ramené des gars pour me frapper !
Que ça défilait ça défilait, après j'vois une troupe de Karamoko rentrée, boubou, barbe blanche, canne etc .. Bref en gros ils m'ont fait boire un truc pour que je sois plus ''possédée'' mdrr mais ils sont malade ! Ils croient vraiment j'suis une sorcière putain, après ils ont lu des versets du coran tout ça, ils m'ont allongé, ils m'ont mis une poudre blanche sur le visage et il me fouettait. Moi j'criais j'pleurais putain à force de faire ça j'vais vraiment croire que j'suis une sorcière.
Bref ils m'font sentir quelque chose puis TROU NOIR !
J'me réveille avec une putain de migraine, j'voyais ma mort approcher c'était grave chelou.
J'regarde autour de moi, j'vois Salimata me sourire avec ses grosses dents et j'me met à rire comme une folle ouais la vraiment comme une folle.
Salimata : Euh ça va ?
Moi : 😂😂😂😂 oui oui.
Salimata : Pourquoi tu ris ?
Moi : Je sais pas ta tête elle m'fais rire, bref on est quel jour aujourd'hui ?
Salimata : Tu as boucoup dormir, on doit se fuguer aujourd'hui !
Moi : Mais nooooooooooon ! Jure c'est aujourd'hui !?
Salimata : Oui oui, j'ai mis des habits dans sac plastique pour nous.
Moi : Oh t'es un amour !
Salimata : Quitte ici waye, je suis pressé !
Moi : Même moi ! Putain on va se barrer loin d'ici.
On danse, on fait des percussions, danse de la joie victoire tout même.
Quelqu'un entre brusquement.
Idrissa : C'est quoi se boucan ?! On vous entend jusqu'à au dehors !
Nous : On s'en bat les couilles ouais.
Moi : On se tire aujourd'hui wesh.
Idrissa : Bande de folle, c'est today. Tout à l'heure je vais vous donnez un téléphone et une puce pour que je puisse vous appelez ok ?
Salimata : Ok bebi.
On parlait de tout et de rien. J'vois Oumy Aïssatou et un gar.
Aïssatou : Fait lui la j**** Bachir !
Bachir : Viens ici pétasse.
Moi : C'est ta sœur la pétasse et j'viens pas.
Oumy : Passe à la manière forte ah toi aussi.
Salimata : Si vous la touchez c'est moi qui vous touches bande de connard.
Aïssatou : Mais qui ta klaxonné toi ?
Moi : Ferme là parle lui bien, elle a grave pas ton âge et elle est enceinte sal putain va.
Oumy : Mdr son enfant né hors mariage, enfant batard.
J'ai à peine eu le temps de me retourner que Salimata avait déjà sauté sur Oumy.
Elle la exterminé, c'était drôle. Aïssatou essayes de sauter dedans. Et moi j'fais quoi ? J'minclue dans la baston aussi. Aïssatou vs moi et Oumy vs Salimata. On les a tabassées.
Bachir nous a séparé et les a emmenés dehors.
.. : Bande de pute ! Vous avez fait quoi à mes filles ?
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
AcciónEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️