Partie 51

1.6K 145 2
                                    

Partie 51 : Complicité.

De loin je vois
-
-
-
-
-
-
-
Elhadj😋, c'était le feu dans ma tête mais j'fais comme si j'l'avais pas vue. Mais lui m'avais vraiment pas vue.

J'le guettais du coin de l'œil il parlait avec une petite renois bien douce, sur le coup j'étais pas jalouse non plus mais sa m'a chauffer.

J'décide de faire la phase no calculade et je vais m'allonger sur le tranzatte pour bronzer (askip).

Je sens une main me frapper, j'sursaute et glisse du tranzatte. Je lève ma tête et je vois Elhadj.

⚠️ ARRÊT DU CŒUR ⚠️

Il est tellement beau putain. Bon il a pas un corp de rêve non plus, il a le " V " et il est mince j'aime j'aime j'aime.

Elhadj : 😂😂, c'est ma beauté qui t'a fais tomber ?

Moi : Mdr non, qu'est c'que tu racontes ?

Elhadj : Tu fais semblant toi.

Moi : Hm, j'vois pas de quoi tu parles. Bon tu comptes me laisser par terre ?

Elhadj : A une condition.

Moi : J'm'attends au pire, dit.

Elhadj : Un bisou sur la joue.

Moi : Lol, j'me lève seule dans ces cas là.

Encore une fois ma fierté prend le dessus, j'voulais bouffer sa joue frère bisou même c'est petit.

Elhadj : Azy tu m'énerves.

Il était entrain de bouder. J'ai pas parlé j'me suis débrouillée seule. Et j'm'assois à côté de lui, il me calcule pas il était sur son téléphone.

J'essayais discrètement de regarder, mais la luminosité est descendu.

Je décide de me lancer.

J'lui attrape la joue et j'lui fais un bisou.

Il me regarde en souriant. wAllah j'peut dead pour son sourire.

Elhadj : C'étais pas compliqué.

Moi : Oui.

Mais à ce moment là, je voulais m'enterrer pour de vrai vrai vrai. J'avais honte.

Elhadj : T'es mal à l'aise.

Moi : Nan nan.

Elhadj : Si t'es trop timide c'est grave.

Moi : Nan.

Elhadj : Si quand t'es timide, tu hausses t'es sourcils et fuis le regard.

Putain il me connait un peu quand même.

Et j'avais encore plus honte, moi et les mecs c'est la cata. Bon on parlait, on se châmaillait c'était trop bien. Le buffet ouvre, et mr me laisse pour aller manger. J'étais entrain de le chercher dans la foule, 20min après je le vois revenir avec plein de bouffe.

Elhadj : Tiens princesse, j't'ai pris à manger.

Moi : Oh trop chou, merci. Depuis taleur j'te cherchais comme une conne.

Et on mange en rigolant, on s'racontais toute notre vie que j'en ai oublié Binta et mes amis d'enfance.

Binta : Ahhh ! Sa me lâche pour ce vieux con là.

Elhadj : Je te permets pas conasse.

Elle se joint à nous pour manger. On souffle le gâteau, on le mange et vers 22h, on décale. On rentre avec Oumy et Elhadj.

Petite parenthèse

En faite, Elhadj c'est le cousin très très éloigner de Binta. Ils sont cousins par aliance enfaite. La tante à Binta est marié à l'oncle de Elhadj, c'est un truc du genre. Donc Elhadj est souvent chez Binta et il est proche de sa famille.

Fin de la parenthèse

🏡📍

On arrive à la maison.

T. Michou : Hey, mes chéris ça va ?

Nous : Oui et toi ?

T. Michou : Oui, Oumy et Elhadj dormez içi parce que il se fait tard. Je vais appeler vos parents.

Eux : D'accord, merci Tantie.

Bref, on dort dans la chambre à Binta sauf Elhadj il va dormir dans la chambre d'ami juste à côté. Bref Elhadj était parti se laver donc bonjour le questionnaire.

Oumy : T'es proche de Elhadj deh.

Moi : Mdr, n'importe quoi.

Binta : Wesh dit nous, on est t'es copines.

Moi : Bon ok, oui j'm'entend bien avec lui. Il est grave gentil, marrant, j'aime trop. On est pote là, y'a rien pour l'instant.

Oumy : Ah trop chou.

On continue de parler de lui. J'leur raconte un peu c'qui m'dis etc.

Binta : Tu le trouves beau ?

Moi : Sans mentir ? Ouais, c'est grave mon style. Grand, un peu foncé, lèvre rose pulpeuse, dentition blanche, fesse bombé, j'craque.

Binta et Oumy : 😂😂😂😂😂.

Moi : Y'a quoi de drôle en faite.

Elles me font signe de me retourner, j'me retournes ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant